darkpuppet a écrit :bon, comme tous les samedis, les news du weekend!
le récupérateur d'eau de pluie est remplacé ça fait plaisir ! j'en ai profiter pour tout nettoyer dessous, c'est hallucinant la merde qu'il peut y avoir la dessous!!![]()
![]()
![]()
mes jantes ont eu droit a de beaux écrous antivols, je suis rassuré, c'est bel et bien du M12x150 vous pouvez y aller les yeux fermés!
et le clou du spectacle :
le monogramme est en place! 8) 8)
demain pose des tapis sur mesure fraichement reçus, remplacement de l'éclairage de boite a gant, et ça sera tout je pense!a non peut etre une petite séance photo... à voir selon la motivation
darkpuppet a écrit :Et voici les photos de mes dernières acquisitions :
Des Plaques spéciales Rencards/Meetings/Photos :
Des Logos Match de Custode au cas où une complète arriverais... :
Et le pompom mes panneaux d'origine de Match fraichement reçu, trouvés je le rapelle grâce à l'ami Manu !
Avant le nettoyage :
Après le nettoyage :
Ils ont repris place dans leur carton et vont rejoindre demain la banquette arrière à la cave en attendant les sièges avant... à suivre
darkpuppet a écrit :
Merci Jerome.jers a écrit :jolie tout ca.
Elle a une face avant tres mechante.![]()
![]()
sinon le dessin de tes pneus est sympa. C'est quoi comme modele![]()
et non puisque je prends encore plus soin de ma femme que de la golfRenaud a écrit :sympa à lire tes aventures de restauration. Ta copine n'est pas un peu jalouse de ta Golf ?
Ravi que ça te plaisePieter a écrit :Elle est toujours aussi belle cette golf, et meme de mieux en mieux!
C'est bien sympa de voir toutes les modifs en détails!
Pourquoi veux tu faire ça? c'est ridiculedarkpuppet a écrit :Pose de numéro de série "fictif" car la mienne n'est pas numérotée.
Que veux tu que je te réponde... tu trouves ça ridicule, moi nonLaurentcorsaB a écrit :Pourquoi veux tu faire ça? c'est ridiculedarkpuppet a écrit :Pose de numéro de série "fictif" car la mienne n'est pas numérotée.![]()
![]()