[Corsa B] nouvelles jantes 15 pouces...
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16v
Re: Souci avec nouvelles jantes 15 pouces...
Ouais, nickel!!!!! Mais juste pour info, quand tu dis de la peinture et apprêt en bombe, tu trouves ça où? Brico et consors?
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.6L GSI
sablage au boulots environ 2heure par jantesAlbatar91 a écrit :CéD a écrit :j ai les meme jantes que je vais faire repeindre
Heu... Tu sais comment faire? N'hésites pas à donner tes conseils!!

-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.2L 16v
Oui, si tu veux le faire faire...
Moi, j'ai bien envie de le faire moi-même... J'ai vu le résultat fait maison sur un autre forum, et le résultat n'est pas mal du tout. Mais il n'y a pas assez d'explication, surtout sur le matériel à utiliser.
Moi, j'ai bien envie de le faire moi-même... J'ai vu le résultat fait maison sur un autre forum, et le résultat n'est pas mal du tout. Mais il n'y a pas assez d'explication, surtout sur le matériel à utiliser.
-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
Chez un detaillant en peinture automobile, ca se trouve un peu partoutAlbatar91 a écrit :Ouais, nickel!!!!! Mais juste pour info, quand tu dis de la peinture et apprêt en bombe, tu trouves ça où? Brico et consors?
C'est clair que c'est pas aussi solide qu'une peinture au four, mais ca a l'avantage d'etre refait en une soiree si ca frotte

Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com