Je vous explique mon problème : j'ai acheté un autoradio "Sony Mex BT2600" (4X53, bluetooth, cd mp3, ...) sur Cdiscount (la pub n'est pas interdite j'espère ^^ ) et tout ce qui me manquait pour le monter (le cache en plastique, les faisceaux, ... mais même pas besoin des faisceaux finalement) et donc j'ai décidé de remplacer mon ancien autoradio Car 2003 (lecteur cassette et tout), donc pour le démontage et la suite sans problème (merci au site mdr et d'ailleurs si quelqu'un veut des conseils) et je pose le nouveau.
Niquel car je l'allume et il marche, donc tout est génial. Mais cependant, 3mn plus tard je décide de monter le volume pour juger si oui ou non il faut vraiment changer les enceintes d'origine et donc je tourne le bouton du volume. Suite : en montan le volume, l'autoradio se coupe net! depuis plus moyen de le rallumer car il ne répond plus. Pourtant son fusible et celui de la voiture sont impeccables et j'ai remis mon ancien autoradio qui lui marche!
Donc de quoi ca peut venir à part un défault de l'autoradio? il y a t'il des chances pour que ca recommence avec le nouveau que Cdiscount me remplace? Merci de vos réponse

Enfin, mon autoradio d'origine est resté bloqué sur "safe", j'ai fait des milliers de fois la procédure mais aucun moyen d'arriver jusqu'à "Code ...". Je suis allez voir au consséssionaire et lui même est resté ceptique ... Merci