Bonjours,
voila je me suis rendu compte aujourd'hui que l'automatise (le faite de rester appuyé plusieur secondes la vitre monte ou descend toute seule) de la vitre conducteur ne fonctionne plus je suis obligé de rester appuyé! d'ou viens ce probleme?
De plus lorsque la vitre est totalement ouverte, ça tape à l'intérieur de la porte!!!
Et également, le moteur c'est coupé tout seul, avec les voyans allumés! pourquoi? j'etait en train de céder un passage donc j'était quasiement à l'arret!
[Corsa B] Probleme de lève vitre
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
Re: Probleme de lève vitre
Pour la vitre j'ai déjà eu le soucis, c'est revenu tout seul. Par contre j'ai jamais compris pourquoi la vitre passagère descends 1/100 à fond.
Pour ton probleme moteur, recré un post.
Pour ton probleme moteur, recré un post.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1L 12v
si sa tape tu a peut etre une agraphe de cassé me bon a verifier essaye de prendre ton bouton passager et de le emtre a la place tu vera si c'est le bouton ou probleme elec
-
- Corsiste accompagné
Pour le soucis de l'automatisme de la vitre effectivement c'est revenu tout seul, aprés pour la vitre qui tape je démonterais quand il fera beau!
-
- DOYEN
- Moteur : C16XE
Pour que la vitre remonte seul il faut fermé le carreau et resté appuyé plusieurs secondes

-
- Corsiste accompagné
J'ai eu un soucis avec la vitre électrique de ma Coco 1.4SI: arrivée à 90% de sa course en descente, j'entendais d'énormes claquements à répétition dans la portière. Si je remontais la vitre juste après cela, la vitre redescendait toute seule après être arrivée tout en haut de sa course. Au démontage, j'ai vu que la pièce crantée en forme de demi-lune était endommagée: des dents étaient bouffées! N'ayant pas envie de dépenser le prix d'un changement de mécanique de lèvre vitre, j'ai contourné le problème en installant une butée qui empêche la vitre de descendre juste avant le moment où le moteur électrique arrive sur les dents manquantes. Depuis, tout fonctionne bien: je peux lever/baisser la vitre (jusqu'à 90% d'ouverture certes) sans quelle fasse un va et vient une fois entièrement remontée ou que de gros claquements se fassent ressentir dans la porte.Clem a écrit :Bonjours,
voila je me suis rendu compte aujourd'hui que l'automatise (le faite de rester appuyé plusieur secondes la vitre monte ou descend toute seule) de la vitre conducteur ne fonctionne plus je suis obligé de rester appuyé! d'ou viens ce probleme?
De plus lorsque la vitre est totalement ouverte, ça tape à l'intérieur de la porte!!!

Modifié en dernier par fabrice14SI le mer. 17 sept. 2008 20:25, modifié 1 fois.
-
- Corsiste sur régionale
pour le fait de taper c'est peut etre tes hp qui sont trop gros et avec les basse asa tape sur la vitre mais chuis ppas sur
http://corsaconnexion.labrute.fr tout est la