Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
pour ce qui 'est de la peinture des plastique jme tate un peut vu que c une serie numeroter j'ai peur qu'elle perde un peu en ayant les baguette, BDC, et la lame avant de repeinte vous en pensez quoi ?
m_10 a écrit :pour ce qui 'est de la peinture des plastique jme tate un peut vu que c une serie numeroter j'ai peur qu'elle perde un peu en ayant les baguette, BDC, et la lame avant de repeinte vous en pensez quoi ?
Perso je suis d'accord avec ça, laisse là d'origine, elles sont suffisamment rares comme ça
m_10 a écrit :pour ce qui 'est de la peinture des plastique jme tate un peut vu que c une serie numeroter j'ai peur qu'elle perde un peu en ayant les baguette, BDC, et la lame avant de repeinte vous en pensez quoi ?
Perso je suis d'accord avec ça, laisse là d'origine, elles sont suffisamment rares comme ça
C'est vrai que sur le marché de l'occasion on trouve tout un tas d'exemplaire "tunifié" et ça me désole, cela dit pour moi une petite peinture des plastics n'est pas une modif en soit et contribue juste à donner un aspect plus "fini" en quelque sorte, mais à toi de voir...