changement de volant?!?!?!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI16V
changement de volant?!?!?!
salut a tous
je voudrais changer de volant
est ce que vous me le conseillé?
car l'airbag passera a la trappe.
et si oui quel modele type etc...
je voudrais changer de volant
est ce que vous me le conseillé?
car l'airbag passera a la trappe.
et si oui quel modele type etc...
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.3 cdti
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Pas du tout, je connais qq1 qui bosse dans un CT on peu presenté un véhicule sans le volant air bag, si il y'a le voyant au tableau bord il l'indique sur le rapport et c'est tout, mais perso je serais toi, garde ton air bag, le jour que tu auras malheureusement un accident tu en sauras peu etre content de l'avoir gardé.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
le certificat de conformité du véhicule (réponse tardive désolé). Maintenant, faut que le gars au CT verrifier qu'il n'y a plus d'airbag et pour ca, il devra peut démonter le volant (on s'en doute, il ne le fera pas). En revanche en cas d'accident, si tu as des dommages corporels résultant de l'absence de l'airbag, je pense que ton assurance refusera de les prendre en charge. Tu peux aussi te dire que c'est toi qui conduit donc tu es prevenu et tu sais à quoi t'attendre mais si tu prete ta voiture à quelqu'un, ta mère par exemple, et que suite à un accident elle est défiguré et qu'elle demande naturellement à l'assurance de prendre en charge son dommage, là ca coincera aussi...donc réfléchi bien. voila, j'espère que cette réponse t'aura permit de te décider.LeKiffeur a écrit :Au passage au CT qu'est ce qui prouve qu'elle avait l'airbag avant ? Si ce n'est le voyant qui va s'allumer, suffit de retirer l'ampoule...
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.3 cdti
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7DI16V
je crois que je vais garder le mien je prefere gardé "ma monnaie" pour autre chose sur la voiture.
sinon j'ai un petit conseil a recevoir de vous concernant mes grille de pare choc a savoir quelle couleur je pourrai les repeindre.
voir ici http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=9256 merci de vos conseils
sinon j'ai un petit conseil a recevoir de vous concernant mes grille de pare choc a savoir quelle couleur je pourrai les repeindre.
voir ici http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=9256 merci de vos conseils