ok ok..merci pour l'info. Je ne pense pas que je vais le faire pour l'instant, je vais plutôt économiser de quoi m'acheter un kit complet (amorto + ressort). Vers quoi puis je me tourné comme kit??quel marque? et combien devrais-je mettre pour avoir un bon petit produit? Perso, j'aurais aimé descendre a -4. J'ai les jantes d'origine :besch::
Si je mets -4, sa ira??je ne risque pas de toucher en tournant ou après une grosse bosse???
Quelqu'un ferais confiance a sa??? http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTIS ... 21202a6079
Car le prix n'est pas excessif mais je ne sais pas si la qualité est au rendez vous car si une foi posé il faut les remplacé 20 000km après, pas cool...
Je comprends toujours pas ton raisonnement, t'as la possibilité d'avoir de suite des ressorts top qualité à un prix défiant toute concurence, t'as juste besoin de te prendre des Bilstein B4 par la suite pour avoir un chassis au topet tu nous sort un lien pour des suspensions "No Name" qui au final te reviendra plus chère...
Je comprends pas en quoi tu fais des économies?
Je rappellle juste qu'il s'agit d'organe de sécurité même avec une conduite normale.
ba je sais, je dois vous paraitre bizard, le fais est que si mettre des ressort court abime les amortisseur, sa m'embête car juste pour le style je vais flingué mes amortisseurs et la voiture risque de mal réagir lors de la conduite petit a petit. Et vu que je ne sais pas vers quoi partir comme modèle de suspension sport : ressort court + amortisseur prévu pour rabaisser la voiture je proposer ce lien au cas ou il y aurait des connaisseurs.. La ma voiture a 58000kms, si je met les ressort court, je pourrait en faire encore combien de kilomètre avant que les amortisseur rende l'âme?? a la limite faudrait peut etre que je face sa, je met des ressort court et une foi les amortisseur HS, j'achète des B4. Alors d'après vous, mes amortisseur pourront faire encore combien de kilomètre une foi les ressort posé? Je me pose beaucoup de question car j'ai pas envi de le faire et de regrété dans 6 mois...Merci a tous de m'aider, c'est gentil.