Vitre teinté
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

- Moteur : Clio RS2
Salut, j'ai été cherché du film, j'ai pris exactement le même que vine-K, c'est d'ailleurs lui qui m'as dit ou le trouver (merci vine-K
) J'aime bien le sien car il est fumé mais très léger du coup pas de problème avec la police et sa fais style quand même. Le problème c'est que ce soir j'ai fais une de mes petite vitre arrière (c'est une 5 porte donc j'ai 2 petite vitre en + à l'arrière) et le gros souci c'est toute les petites impureté qui se dépose sur le film et/ou le carreau ce qui fais que à chaque foi je dois décollé, aspergé le film ainsi que la vitre pour faire partir les impuretés et recommencé, la j'ai réussi à en faire une mais ya un ou deux micro point, quand je dit micro point, c'est vraiment micro qui sont la quand même et sa m'embête pourtant j'été dans mon garage, sans vent ni rien. Je part du principe que quitte à faire les chose, autant bien les faire!!
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter ce problème??
Merci d'avance
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter ce problème??
Merci d'avance
Clio RS2 ......
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

alors...quelques petite nouvelle... J'avais donc acheté du film comme vine-K et après mettre rendu compte que le faire "sur place" je veux dire par la le faire avec la vitre dans la portière été quasiment impossible (pour ma part) j'ai entrepris de démonté mes vitre avant et arrière pour la pose du film. Les vitres arrière ce démonte sans problème, le plus long c'est d'enlever le panneau de porte. Alors une foi la vitre arrière droite démonté, je l'est teinté chez moi, dans mon garage sur une table et le résultat été magnifique. Une foi la vitre bien séché je me suis dépêchè d'aller la remonté dans la portière et la en la remettant j'ai du accroché une fixation ou quelque chose qui ma déchirè le film (genre 1cm/1cm) en plein milieu du carreau!!! De ce fais je n'avais plus assez de film pour recommencé la vitre + faire le reste de la voiture donc j'ai remonté sans rien et je viens de commandé du film professionnel sur ebay ( j'ai commandé la :
http://stores.ebay.fr/Tintlook_W0QQfrsr ... 4390QQtZkm ) et donc maintenant j'attends le colis avec impatience. Pour la teinte je vais donc démontè les deux vitre avant ainsi que les deux arrière et je vous teindrez au courant de l'évolution de ma coco.
A+
http://stores.ebay.fr/Tintlook_W0QQfrsr ... 4390QQtZkm ) et donc maintenant j'attends le colis avec impatience. Pour la teinte je vais donc démontè les deux vitre avant ainsi que les deux arrière et je vous teindrez au courant de l'évolution de ma coco.
A+
Clio RS2 ......
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

Ba moi le problème que j'ai c'est de réussir a bien faire les découpes, a chaque foi je fais un peu plus large mais après pour aller découpé proprement c'est la misère. Je préfère en démontant la vitre, au moins tu vois si il y a le moindre problème et ensuite, une foi la vitre teinté tu peu la laissez sécher tranquillement. Sur ta corsa, c'est toi qui les a faite?? t'aurais des photo de tes vitres??
a+
a+
Clio RS2 ......
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

Alors, résultat de ma commande chez "tinlook" : Très content!!!
La commande m'a été envoyé assez rapidement (commander lundi soir, reçu jeudi matin) le film est très protégé, il m'est arrivé en bonne état, regardé par vous même.

Le film va bien à posé, il est anti rayure et anti UV. Perso, j'ai pris de la gamme silhouette en 25%. Le vendeur est sérieux, le film de qualité, si quelqu'un cherche du bon film sans pour autant mettre 150 euros, celui la est bien. J'ai pris un rouleau de 6m/51cm et j'en est eu pour 68€ fdp inclus.
Mes vitres sont toute faite, il ne reste que le remontage demain...

Je vous tiens au courant.

La commande m'a été envoyé assez rapidement (commander lundi soir, reçu jeudi matin) le film est très protégé, il m'est arrivé en bonne état, regardé par vous même.

Le film va bien à posé, il est anti rayure et anti UV. Perso, j'ai pris de la gamme silhouette en 25%. Le vendeur est sérieux, le film de qualité, si quelqu'un cherche du bon film sans pour autant mettre 150 euros, celui la est bien. J'ai pris un rouleau de 6m/51cm et j'en est eu pour 68€ fdp inclus.
Mes vitres sont toute faite, il ne reste que le remontage demain...

Je vous tiens au courant.
Clio RS2 ......
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Kazaam, dans le liquide lave glace y'a de l'alcool... Chose qu'il faut surtout éviter sur les films collants car l'alcool foire la colle qu'il y a sur le film... J'ai tenté de faire ma lunette arriere avec un pote... Moi j'avais un pschitt pschitt d'eau savonneuse, et lui a pris le pschitt pschitt de lave glace... Mon coté collait, mais le sien tenait pas du tout et plissait dans tous les sens !!!
Surtout éviter les produits avec de l'alcool quand on veut poser du film solaire sur des vitres ! Mais utiliser de l'eau savonneuse !!! Genre du liquide lave main (pas lave vaisselle) à diluer avec de l'eau...
Surtout éviter les produits avec de l'alcool quand on veut poser du film solaire sur des vitres ! Mais utiliser de l'eau savonneuse !!! Genre du liquide lave main (pas lave vaisselle) à diluer avec de l'eau...
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

oui j'ai du l'utiliser autant pour les avant que pour les arrières, tu réussira peut être sans sèche cheveux mais tu risque de te battre avec des bulle pendant un petit bout de temps. Perso, je trouve que en démontant les vitre, serte sa prend plus de temps que le faire sur place mais teinté deviens un vrai bonheur, tu as la place qu'il te faut, tu travaille a plat, le film est collé correctement partout, tu n'est pas embêté a faire tes coupe de film, tu découpe un bout de film a la longueur de la vitre, tu le pose, le racle, une foi collé en parti, tu laisse glissé un cutter le long de la vitre et le film est coupé net comme il faut. Si quelqu'un est tenté de le faire et qu'il souhaite y arriver du premier coup et sans trop galèré, je lui conseille de démonté ces vitre (ce n'est pas si dur qu'on peut le pensé de démonté les vitre.)
Si besoin de conseil, je suis la.
Si besoin de conseil, je suis la.
Clio RS2 ......
-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Tu as l'avantage d'avoir une 5 portes et de pouvoir démonter tes vitres mobiles.
Sur la 3 portes c'est collé à l'arrière je crois, et j'pensais le faire sur ma Cali, les clips de panneaux de portes c'est la roulette russe, un peu comme les clips de cache tweeter sur les Corsa
Avec de la patience c'est faisable sans enlever les vitres, c'est sur c'est moins confortable, ça ya pas de doute.
Sur la 3 portes c'est collé à l'arrière je crois, et j'pensais le faire sur ma Cali, les clips de panneaux de portes c'est la roulette russe, un peu comme les clips de cache tweeter sur les Corsa
Avec de la patience c'est faisable sans enlever les vitres, c'est sur c'est moins confortable, ça ya pas de doute.
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

Ba en parlant des clips, moi j'ai du aller en cherché chez opel hier car y'en a plusieurs qui ont casser, c'est soit ta de la chance et il ce déclips soit pas de bol et il casse, moi sa a été 50/50...Donc j'ai été en acheter. Pour info 10 clips blanc en plastique (les petits) j'en est eu pour 1.80€. Voila.

Clio RS2 ......
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Re: Vitre teinté
Moi j'ai acheté expres un decapeur thermique, pour voir la difference entre la pose de film avec
le decapeur et sans, le resultat, c'est qu'il y a toujours autant de bulle d'air, avec ou sans!
Donc j'ai plus qu'a recommencé cette hiver!
Mais avec le decapeur thermique, il y a quand meme moins de bulle que sans!
le decapeur et sans, le resultat, c'est qu'il y a toujours autant de bulle d'air, avec ou sans!
Donc j'ai plus qu'a recommencé cette hiver!
Mais avec le decapeur thermique, il y a quand meme moins de bulle que sans!
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??