Bonjour,
Je cherche à remettre un autoradio d'origine dans ma Corsa C phase 1, cependant, je ne sais pas quels autoradios je peux mettre ; apparemment certains ne sont compatibles qu'avec la phase 2. Entre Car2003, CDR2005 et cie, je suis un peu perdu ... Quels sont les autoradios d'origine qui pourront se loger sans problèmes dans ma Corsa ?
Merci
[Corsa C P1] Autoradios d'origine compatibles ?
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
se loger : tout les autoradio opel pour corsa c.
ceux qui fontionneront sans problème ce seront les CDR 2005 (VDO Siemens, ou Delco Electronics). Ceux là sont équipé d'un lecteur de cd.Sur les phase I, il n'y a pas de poste compatible MP3 chez opel. Donc si tu tombes sur une CD30 MP3 oublie, de meme si c'est un CD30 (non MP3) il ne devrait pas allé non plus faute d'un adaptateur.
ceux qui fontionneront sans problème ce seront les CDR 2005 (VDO Siemens, ou Delco Electronics). Ceux là sont équipé d'un lecteur de cd.Sur les phase I, il n'y a pas de poste compatible MP3 chez opel. Donc si tu tombes sur une CD30 MP3 oublie, de meme si c'est un CD30 (non MP3) il ne devrait pas allé non plus faute d'un adaptateur.
-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Les radio sur phase 1 sont équipés de prises "normales" alors que sur la phase 2, le système fonctionne par bus CAN donc a priori non. Après pour les bidouilleurs en électronique, il y a certainement de quoi repiquer des cables de ci delà mais probablement avec des fonctions manquantes (écran, commandes au volant...).
Les adaptateurs de fabricant style Pioneer ne permettent que de brancher un système ISO aux prises d'origine avec certaines pertes de fonction dont l'affichage sur l'écran de bord qui est indispensable pour un autoradio opel.
Les adaptateurs de fabricant style Pioneer ne permettent que de brancher un système ISO aux prises d'origine avec certaines pertes de fonction dont l'affichage sur l'écran de bord qui est indispensable pour un autoradio opel.