[Corsa C P1] Autoradios d'origine compatibles ?

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
mp
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C P1] Autoradios d'origine compatibles ?

Message par mp »

Bonjour,

Je cherche à remettre un autoradio d'origine dans ma Corsa C phase 1, cependant, je ne sais pas quels autoradios je peux mettre ; apparemment certains ne sont compatibles qu'avec la phase 2. Entre Car2003, CDR2005 et cie, je suis un peu perdu ... Quels sont les autoradios d'origine qui pourront se loger sans problèmes dans ma Corsa ?

Merci
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

se loger : tout les autoradio opel pour corsa c.

ceux qui fontionneront sans problème ce seront les CDR 2005 (VDO Siemens, ou Delco Electronics). Ceux là sont équipé d'un lecteur de cd.Sur les phase I, il n'y a pas de poste compatible MP3 chez opel. Donc si tu tombes sur une CD30 MP3 oublie, de meme si c'est un CD30 (non MP3) il ne devrait pas allé non plus faute d'un adaptateur.
meuh
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par meuh »

Salut,
Je viens de lire le post là, çà m'embete un peu je voulais mettre le cd30 mp3 dans ma corsa c ph1 en remplacement de mon vdo cdr 2005 d'origine, c'est vraiment incompatible? ya pas d'adaptateur?
Merci d'avance.
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C

Message par Doc »

Ils ont complètement changé l'organisation des branchements et leur fonctionnement donc a priori non.
Et bien sur, il n'y a pas d'adaptateur (chez opel)...
Ciiline
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Ciiline »

Je viens d'acheter un poste RC 30 MP3 d'origine pour mon Opel corsa C et les fiches de derriere de ne sont pas les memes ...
Car avant j'avais un poste d'origine cassette !!!

D'après ce que je viens de lire il n'y aurait pas d'adaptateur ???
Merci pour vos réponses :P
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C

Message par Doc »

Les radio sur phase 1 sont équipés de prises "normales" alors que sur la phase 2, le système fonctionne par bus CAN donc a priori non. Après pour les bidouilleurs en électronique, il y a certainement de quoi repiquer des cables de ci delà mais probablement avec des fonctions manquantes (écran, commandes au volant...).
Les adaptateurs de fabricant style Pioneer ne permettent que de brancher un système ISO aux prises d'origine avec certaines pertes de fonction dont l'affichage sur l'écran de bord qui est indispensable pour un autoradio opel.
Répondre