Voila j'ai l'intention d'acheter 2 sub de 38 cm jbl comme celui ci
[img][img]http://img508.imageshack.us/img508/4594/jbl38cm1000wattbe5.th.jpg[/img][/img]
Que pensez vous que jbl soit une bonne marque pour une sono?
Je voulais savoir il faudrai que je mette quoi a peut pres comme ampli avec ces sub la pour pouvoir le exploiter au meilleur?
Et aussi plutot 1 ampli ou 2?
Et condensateur oui ou non? j'ai eu les deux avis, on m'a dit oui pour certain et non que c'etait plus pour la deco, et que rien ne vaut au pire une bonne batterie!
Merci de vos avis
Quoi comme ampli pour 2 sub de 1000 watt
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Quoi comme ampli pour 2 sub de 1000 watt
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
La référence du sub aurait été utile ...
A sa tête sur la photo il s'agit fort probablement d'un gt5-15, qui développe donc 275rms, simple bobine 4ohms
Pour les deux subs, il te faudrait pour bien faire un ampli qui envoie 500wrms sous 2ohms ou un deux voies qui envoie 2*250wrms sous 4ohms .... après tout dépendra de ton budget mais je te conseille d'investir ds du MTX, RF, voire JBl également.
L'utilité d'un condensateur? Comme on te l'a bien dit, il ne sert qu'a épauler la batterie, mais ne remplacera jamais une batterie en bonne santé
A sa tête sur la photo il s'agit fort probablement d'un gt5-15, qui développe donc 275rms, simple bobine 4ohms
Pour les deux subs, il te faudrait pour bien faire un ampli qui envoie 500wrms sous 2ohms ou un deux voies qui envoie 2*250wrms sous 4ohms .... après tout dépendra de ton budget mais je te conseille d'investir ds du MTX, RF, voire JBl également.
L'utilité d'un condensateur? Comme on te l'a bien dit, il ne sert qu'a épauler la batterie, mais ne remplacera jamais une batterie en bonne santé