Autrement, si je pars d'une paire de phare d'origine, et que je peint en noir la partie interieur (hors reflecteur) l'effet noir sera-t-il present? Et niveau durée dans le temps?
merci
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Tu n'en trouveras pas des masses, sauf ceux cité ci-dessus, et les tri-D coûte les yeux de la tête en neuf, ca fait mal de les payer et de les démonter pour les peindre, enfin peut en n'a tu sur ta coco je ne sais pas.
Mais j'avoue que les phase 2 repeint en noir, ca rend bien
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
En noir, je trouve que les angels eyes donnent très bien (regarde ceux de 971_NoFear).
Sinon les feux de la deuxieme photo sont bien aussi! avec les paupières ça jete!
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
Ce que j'aime pas dans les angel eyes, c'est les anneaux.
Mais pour les phases 2. Je regarde les annonces.
Je pense que je vais me lancer dans cette modif
je vais partir sur des phase 2, et je vais repeindre l'interieur en noir.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement.
La photo de pieter m'a convaincu