Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué qu'un bruit se produit en plus du moteur quand j'accélère.
Çà fait comme une sorte de sifflement genre aspiration et plus je monte dans les tours, plus il est présent. J'ai vérifié le filtre et les conduites d'admission d'air mais tout était nickel.
En conduisant, j'ai l'impression que le bruit provient du milieu ou du coté passager du moteur.
Des idées?
[corsa C] Bruit "moteur" suspect
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Re: Bruit "moteur" suspect
T'as un turbo mecDoc a écrit :Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué qu'un bruit se produit en plus du moteur quand j'accélère.
Çà fait comme une sorte de sifflement genre aspiration et plus je monte dans les tours, plus il est présent. J'ai vérifié le filtre et les conduites d'admission d'air mais tout était nickel.
En conduisant, j'ai l'impression que le bruit provient du milieu ou du coté passager du moteur.
Des idées?
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Re: Bruit "moteur" suspect
Ah bon ! çà peut pousser un turbo ?Duke a écrit :T'as un turbo mecDoc a écrit :Bonjour à tous,
Des idées?![]()

= = = ===