[Corsa B]Filtre habitacle
-
Zigoto788
[Corsa B]Filtre habitacle
Bonjour,
j'ai une opel corsa B, 1.2L essence et j'aimerais savoir où se situe le filtre à habitacle ( filtre à pollen) pour pouvoir le changer.
Merci de vos conseils.
j'ai une opel corsa B, 1.2L essence et j'aimerais savoir où se situe le filtre à habitacle ( filtre à pollen) pour pouvoir le changer.
Merci de vos conseils.
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Il faut démonter le cache en plastique sous les essuies glace, démonter les bras d'essui glaces, ensuite il y a un deuxieme plastique en dessous a sortir, pour ca il faudrat sortir les deux gros écrous en plastique, le joint de la cloison pare feu et enfin tu auras acces au filtre, c'est pas dur, mais ca prends une petite demi heure quand on connait pas.

-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Moteur : Tuning
J'avais fais ce tuto, c'est hyper simple à changer :
http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=94
http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=94
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
-
Zigoto788
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Sur corsa c, il est préconisé tous les 2 ans pour autant que je sache (et je suis pas tombé malade plus que çà).
Le changement tous les 1 an, je le conseille uniquement aux personnes allergiques (asthmatique et autres) et à ceux qui trainent leurs roues dans la poussière fréquemment et qui charge le filtre vite (comme pour le filtre moteur).
NB : c'était le message médical du jour !
Le changement tous les 1 an, je le conseille uniquement aux personnes allergiques (asthmatique et autres) et à ceux qui trainent leurs roues dans la poussière fréquemment et qui charge le filtre vite (comme pour le filtre moteur).
NB : c'était le message médical du jour !

= = = ===