niko pour ton information la fibre que j'ai utilisé ne m'a rien couté grace a mon oncle que est directeur d'une usine que en fabrique pour les bateaux et les avions
la resine m'a couté 15 euros soit un pot de 5kg eco
3 pots de choucroute a 18 euros et 3 pots de mastics a 12 euros
en gros ca m'est revenu a 100 euros environ
en ce qui concerne la ligne elle a 4 ans et a l'epoque je n'avais pas les sous pour m'en payer une donc pour 8 euros de tube je l'ai fait moi même
je reconnais ca ne ressemble a rien mais la sonorité de la voiture me plais ainsi. Je precise qu'il n'y a pas de fuites au niveau des soudures.
Je ne suis pas mécano ni carrossier ni soudeur professionel mais j'ai au moins le mérite de faire ma caissse comme j'en ai envie sans l'aide de personne.
Que ca plaise ou non je m'en contre fiche car je m'exprime via ma voiture
Je n'en veut a quiquonque du moment que j'aime ce que je fait.
A chacun son opinion
B-A-R inférieur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
RedAngel a écrit :niko pour ton information la fibre que j'ai utilisé ne m'a rien couté grace a mon oncle que est directeur d'une usine que en fabrique pour les bateaux et les avions
la resine m'a couté 15 euros soit un pot de 5kg eco
3 pots de choucroute a 18 euros et 3 pots de mastics a 12 euros
en gros ca m'est revenu a 100 euros environ
en ce qui concerne la ligne elle a 4 ans et a l'epoque je n'avais pas les sous pour m'en payer une donc pour 8 euros de tube je l'ai fait moi même
je reconnais ca ne ressemble a rien mais la sonorité de la voiture me plais ainsi. Je precise qu'il n'y a pas de fuites au niveau des soudures.
Je ne suis pas mécano ni carrossier ni soudeur professionel mais j'ai au moins le mérite de faire ma caissse comme j'en ai envie sans l'aide de personne.
Que ca plaise ou non je m'en contre fiche car je m'exprime via ma voiture
Je n'en veut a quiquonque du moment que j'aime ce que je fait.
A chacun son opinion

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0