Voilà, j'ai fait passer tous mes câbles Hp, alim mais je ne sais pas par où passer "EXACTEMENT" les câbles RCA une fois arrivé vers la boîte de vitesse pour arriver à l'autoradio.
A savoir que j'ai fait tomber la boite à gants ainsi que le plateau se trouvant juste en dessous, je voudrais utiliser le meilleur chemin et voudrais connaître le chemin de vos câbles car j'ai peur qu'une fois les avoir passé (à ma sauce) qu'un câble soit par ex pincé par la boîte à gants ou autre platique comme le platique qui entoure le levier de vitesse (déboité actuellement).
Voilà, si vous avez des tofs, ça serait sympa de m'en faire profiter !!
salut voilà moi je l'ai ai fais passer au dessus de la boite à gant aprés dans le cache ou il y le boitier de préchauffage (a droite de la boite à gant ) et ensuite je les et fauit passer le long du cache jusque dans le coffre mais juste avant d'arriver dans le coffre oit tu le fais passer àprés sur le coté du siège ou soit tu le fait passer par la sortui de tés hp du coffre (petit cahche à droite en espérant t'avoir répondu je te suhaite la bonne journé
Merci pour ta réponse, je vais essayer cela, à propos, c'est pas grave si mes 2 paires de RCA passent ensemble dans le même conduit et rencontrent au passage le câble Hp côté droit ?
A savoir que le câble d'alim est bien sûr à gauche ceci-dit..
non il n'y a pas de problème mais il faut voir si tu à la place pour topus passer mais bon pour t'aider tu à des cache le long de la garniture de bas de porte tu les enlève pour t'éviter de tou démonter, @+
non il n'y a pas de problème mais il faut voir si tu à la place pour topus passer mais bon pour t'aider tu à des cache le long de la garniture de bas de porte tu les enlève pour t'éviter de tou démonter, @+
psy4572 a écrit :non il n'y a pas de problème mais il faut voir si tu à la place pour topus passer mais bon pour t'aider tu à des cache le long de la garniture de bas de porte tu les enlève pour t'éviter de tou démonter, @+
Oui ça je sais, c'est d'ailleurs par là que j'ai passé mon câble alim côté gauche avec le câble Hp, c'est la première des chose à faire !!
Pour l'instant je n'ai qu'une paire de Rca, je pense reçevoir la deuxième Jeudi ou Vendredi prochain avec la deuxième paire de câble Hp pour le côté droit, ces jours fériés font tout ralentir, on ne le dira jamais assez.