[Corsa B]vol essence
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
[Corsa B]vol essence
Salut à tous
Comme dit le titre, quelq'un de mal intentionné m'a forcé la trappe à carburant et m'a syphonné le peu d'essence que j'avais dans le réservoir.
Résultat des courses : verrouillage centralisé de la trappe d'essence hs.
Que me conseillez-vous comme soluce. Soit mettre un bouchon avec clé ou remplacer le moteur de fermeture ou éventuellement monter une alarme ou autre...
merci de vos conseils
Comme dit le titre, quelq'un de mal intentionné m'a forcé la trappe à carburant et m'a syphonné le peu d'essence que j'avais dans le réservoir.
Résultat des courses : verrouillage centralisé de la trappe d'essence hs.
Que me conseillez-vous comme soluce. Soit mettre un bouchon avec clé ou remplacer le moteur de fermeture ou éventuellement monter une alarme ou autre...
merci de vos conseils
corsa B swing 12 i de 1994
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Incroyable
y'en a ils hésitent pas ! Voilà encore un effet secondaire de la montée du prix de l'essence, bientôt ce sera le far west comme dans mad max !
T'as pas une photo de ta trappe à essence ?
T'as pas une photo de ta trappe à essence ?
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Et l'époque ou le carburant était si cher que les gens le volaient et de nouveau de retour...
Chaque jours des tas de personnes volent les stations services, et les vols de réservoirs commencent eux aussi...
Malheureusement le fait de mettre un bouchon à clef ne servira pas à grand chose si on veut te voler, on peut perçer ton réservoir également...
Peut-être éviter de laisser sa voiture dormir n'importe ou, mais des fois, on à pas le choix..
Chaque jours des tas de personnes volent les stations services, et les vols de réservoirs commencent eux aussi...
Malheureusement le fait de mettre un bouchon à clef ne servira pas à grand chose si on veut te voler, on peut perçer ton réservoir également...
Peut-être éviter de laisser sa voiture dormir n'importe ou, mais des fois, on à pas le choix..
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Tu fais comme tu le sens mais avec un bouchon à clé ils risquent de te pisquer de l'essence en perçant la goulotte de remplissage et c'est encore plus embettant car tu risque de de ne pas le voir et de rouler avec de l'essence qui coule...
N'importe comment un bouchon à clé tu le fais sauter sans soucis avec une bonne pince multiprise, çà décourage juste les petits branleurs jusqu'a ce qu'ils pigent le truc.
N'importe comment un bouchon à clé tu le fais sauter sans soucis avec une bonne pince multiprise, çà décourage juste les petits branleurs jusqu'a ce qu'ils pigent le truc.

-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Mouarf et bha le bubu il a pas de chance non plus à ce que je vois
Désolé pour toi !
Perso je changerais tout de même le moteur de fermeture de la trappe à essence... Et j'investirais dans une alarme...
J'suis dégouté pour toi !
J'espere que la ou j'habite, mon coupé ne sera pas touché par ce genre de vols !!!
Ni par aucun vols d'ailleurs !!!

Désolé pour toi !
Perso je changerais tout de même le moteur de fermeture de la trappe à essence... Et j'investirais dans une alarme...
J'suis dégouté pour toi !
J'espere que la ou j'habite, mon coupé ne sera pas touché par ce genre de vols !!!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Merci à tous pour votre compassion et vos avis.
Je crois que je vais réparer et investir dans une bonne alarme. Avez- un modèle à me proposer?
Pour la photo, ça sert à rien car j'avais simplement la bague à l'intérieur qui était pliée (je l'ai redressée) et le bout de la tige de fermeture qui était cassée. Pour info, cette tige est en plastique (pas très solide).
Pour toi RENAUD, j'habite Brasschaat près d'Anvers et je travaille près de chez toi : au Wing Héli à Bierset. Regarde là et tu comprendras
http://www.aywaille1.be/Bierset/a109_fl ... ulator.htm
A l'occasion, tu passes et je t'offre un tour en hélico(simulateur); C'est mieux que la ps3 ou walibi.
@+
Je crois que je vais réparer et investir dans une bonne alarme. Avez- un modèle à me proposer?
Pour la photo, ça sert à rien car j'avais simplement la bague à l'intérieur qui était pliée (je l'ai redressée) et le bout de la tige de fermeture qui était cassée. Pour info, cette tige est en plastique (pas très solide).
Pour toi RENAUD, j'habite Brasschaat près d'Anvers et je travaille près de chez toi : au Wing Héli à Bierset. Regarde là et tu comprendras
http://www.aywaille1.be/Bierset/a109_fl ... ulator.htm
A l'occasion, tu passes et je t'offre un tour en hélico(simulateur); C'est mieux que la ps3 ou walibi.
@+
corsa B swing 12 i de 1994
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Magic_Dragon
- DOYEN

COOL Le rendez vous est prit pour après mes exams, je te contacterai par MP.
c'est donc bien l'airport militaire de bierset, entrée après un carrefour avec feux rouge, rue étroite qui s'élargit et puis y a le corps de garde et si je continue sur la route j'arrive près de Horion Hozémont...sauf erreur
c'est donc bien l'airport militaire de bierset, entrée après un carrefour avec feux rouge, rue étroite qui s'élargit et puis y a le corps de garde et si je continue sur la route j'arrive près de Horion Hozémont...sauf erreur

= = = ===