Bonjour a tous j'ai un problème avec mon autoradio d'origine

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
niven24
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon autoradio d'origine

Message par niven24 »

bonjour donc jai un probleme avec mon autoradio d'origine cassete de ma corsa annee 1995 , c'est a dire en réalité que je lai preter a un ami et en revenant le poste ne marchait plus c est a dire qu il sallume et la cassette tourne mais jai pas de son et la radio ne marche pas non plus mais le mecanisme du k7 marche et lorsque je redebranche la batterrie ya marquer safe et puis une fois que je met le code c pareil pas de son ni de radio merci pour vos reponses ? JE LE REPETE LAFFICHAGE MARCHE AUSSI
niven24
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par niven24 »

la référence du poste c'est le philips sc-201
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Re: Bonjour a tous j'ai un problème avec mon autoradio d'ori

Message par pacocalypse »

niven24 a écrit :bonjour donc jai un probleme avec mon autoradio d'origine cassete de ma corsa annee 1995 , c'est a dire en réalité que je lai preter a un ami et en revenant le poste ne marchait plus c est a dire qu il sallume et la cassette tourne mais jai pas de son et la radio ne marche pas non plus mais le mecanisme du k7 marche et lorsque je redebranche la batterrie ya marquer safe et puis une fois que je met le code c pareil pas de son ni de radio merci pour vos reponses ? JE LE REPETE LAFFICHAGE MARCHE AUSSI
Salut,

une petite question (un peu H.S. ) me turlupine un peu: tu es encore à l'âge des cassettes, pourquoi ne pas changer ton poste par un poste qui fait soit cd/mp3/aac/usb histoire de bénéficier du numérique? :wink:

A moins que tu sois nostalgique... :cool:

Pour répondre à ta question, as tu bien rebranché l'antenne? As tu bien rebranché la fiche des fils des HP (je ne me rappelle plus très bien si c'est deux fiches séparées ou une seule grosse fiche)

Tu peux en avoir le net et brancher un autre poste et voir si tout fonctionne. AU moins tu seras fixé sur l'état de ton poste.
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
Répondre