Changement autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Message par Overdoz »

c'est juste que 150 est plus dans mon ordre de prix, je viens d'acheter la tutur, je loue un garage... donc au niveau argent, au moi j'en dépense au mieux sais mais la avec mon autoradio d'origine, j'en peut plus!!!!maintenant il déconne à chaque mise en route
Clio RS2 ......
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Message par pacocalypse »

Je te comprends très bien mais à 50€ près (qui sont peut être négociables), tu vas miser sur un poste inconnu alors qu'un poste qui a déjà fait ses preuves est à ta portée.

Sans te forcer la main, tu devrais essayer de voir avec le vendeur du JVC s'il peut encore négocier le prix.
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Message par bacardi251 »

Le pioneer est excellent, il comprends IP-BUS pour récupérer les commandes au volant etc...
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Message par pacocalypse »

bacardi251 a écrit :Le pioneer est excellent, il comprends IP-BUS pour récupérer les commandes au volant etc...
:sad: oui mais quel Pioneer?
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
Répondre