CORSA C OPC

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

isma_8 a écrit :
CORSAman52 a écrit :explique toi mieux pour la démache baser sur du vide

sinon dsl mais perso j'aime pas la 205 T16 donc je m'y intérésse pas donc je savait pas que c'était une 4x4
Je sais, je te démontre que tu te trompe pour la 205T16 et tu me sors un truc encore plus gros... ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
oula garçon je t'ai pas agressé et j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi je dit juste mon avis sur la 205T16 qui a mon avis n'est pas une belle auto, que casiment personne posède et que certainement tu n'as pas pocédé non plus et a mon avis c'est une caisse qui ne me convienrait pas je donne juste mon avis on as le droit encore non? ou alors il faut sortir pour pouvoir :besch: devenir comme la clope enfin bref j'ai rien dit de mal toi tu m'agresse sans raison juste car je connait pas bien la 205T16 bon allez bonne soirée je vait bouffer les crèpe chez ma cop'

et arrète de geuler pour rien isma...
Esthétic Auto

Le soins du détail
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Je vois pas ou je m'enerve tu me demande de te répondre, je te réponds, si ma réponse ne te plais pas, çà te regarde.

Si tu veux pas avoir ce genre de reproches essaye simplement d'avoir un argumention un peu plus construiites.

Avoir un avis c'est bien, encore faut il qu'il soit basé sur quelque chose de concret.

Tu as raison je n'ai jamais conduis de 205 T16 (enfin le vrai modèle, avec le 1,8l T) mais j'en au déjà vu tourner, et je poeux t'assurer que la largeur des pneus ne posent pas de soucis :lol::lol::lol::lol:

Pour ton comparo M3 vs NSX a part la fiche technique d'Auto Plus ou de Gran Turismo tu connais quoi de la NSX? et tu pense que çà suffit pour avoir un avis valable sur cette caisse?

Si tu t'étais un peu mieux renseigner tu aurais découvert que ce moteur est bridé (sans jeu de mots) est bridé à mort pour respeceter la fameuse réglementation des sportives japonaises qui ne devaient pas dépasser 280cv.
Image
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

Déterrage... Je suis tombé là dessus:

Image

Je suppose que c'est un des concepts de Corsa C OPC. Je n'avais jamais vu celui là. C'est un copiage de la face avant de l'Astra G OPC.
Comme je sais que certains sont fan de cette Corsa,... j'ai mis la photo! (Déso je n'ai pas d'autres photos...)
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

je pense que c'est un photo shop sur base d'une corsa C phase I (les phares, l'antenne radio - longue) ...
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

Je confirme.
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

J'aurai trop aimé quel sorte dans le commerce cette Corsa C OPC

J'ai essayé de faire la mienne dans cet esprit, il me anque els retro pour avoir quasiment le même look et les jantes en 17

Pour les retro je ne dis pas un jour, Les jantes ça ne se fera jamais trop cher selon moi et pour ne plus avancer ensuite ça ne m'intérrésse pas.. j'ai qu'un 1.3 Cdti ;-)
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

Le problème c'est que les retros coutent un bras droit et un bras gauche et qu'ils sont super fragiles.
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Ben j'avais vu le retro 40€ sur ebay en neuf.. le retro de corsa coute 90€ ht neuf... donc je trouve pas ça cher
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

Tu as tres mal regardé ou alors il ne s'agit pas de retros Irmscher originaux.

En neuf, chez Opel c'est 450EUR TTC non remisé la paire avec les platines... :shock::shock::shock::shock:
Image
pikkou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par pikkou »

corwin a écrit :J'aurai trop aimé quel sorte dans le commerce cette Corsa C OPC

J'ai essayé de faire la mienne dans cet esprit, il me anque els retro pour avoir quasiment le même look et les jantes en 17

Pour les retro je ne dis pas un jour, Les jantes ça ne se fera jamais trop cher selon moi et pour ne plus avancer ensuite ça ne m'intérrésse pas.. j'ai qu'un 1.3 Cdti ;-)
Oui moi aussi, il fut une époque ou j'en rêvai vraiment...mais bon voilà 2 petites photos de la belle inaccessible :grin:

Image
By xavcorsad at 2008-04-01

Image
By xavcorsad at 2008-04-01
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Ben ce qui est introuvable c'est les PC avant et arrière... :-(
Répondre