[Corsa B]probleme avec ma coco

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa B]probleme avec ma coco

Message par chkev62 »

bonjour a tous .:besch: res ongtemp que je sui pas venu ici . je vous ai pas manqué ? humour!
c'etai pour vous dire que ma corsa blanche est morte dead et que j'en ai acheter une autre. mais c'est aussi pour un probleme. quand je freine mes feu stop s'allume pas il faut que ma pedale soi au plancher pour que sa s'allume. que faire pour réparé ceci ?

et j'ai mon compteur qui grince aussi plus je vais vite plus sa grince vite et fort. que faire pour réparé ceci ?

et pour finir quand ma voiture commence a chauffé du a une longue route j'ai mon pot d'echappement qui claque sur le parechoc et sa donne l'impression qui traine a terre. qui faire pour sa aussi ? merci de votre aide je mettrai des photo dema coco bientot vous inqiété pas. au faite c'est une belge une swing 1.4L. ele roule tres bien.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Re: probleme avec ma coco

Message par Idéfix1987 »

chkev62 a écrit : quand je freine mes feu stop s'allume pas il faut que ma pedale soi au plancher pour que sa s'allume. que faire pour réparé ceci ?
Pour régler ce problème, il y a un capteur sous la pédale de frein, il faut que tu règles le capteur, rien de grave.
chkev62 a écrit : et j'ai mon compteur qui grince aussi plus je vais vite plus sa grince vite et fort. que faire pour réparé ceci ?.
Roule doucement!!!
chkev62 a écrit : et pour finir quand ma voiture commence a chauffé du a une longue route j'ai mon pot d'echappement qui claque sur le parechoc et sa donne l'impression qui traine a terre. qui faire pour sa aussi ? merci de votre aide.
Ton pot commence peut-etre à rendre l'âme!! Regarde sous le vehicule au niveau de l'essieu arrière, le pot fait un coude et souvent il ce casse à cet endroit.
chkev62 a écrit :je mettrai des photo dema coco bientot vous inqiété pas. au faite c'est une belge une swing 1.4L. ele roule tres bien.
Tu l'as échangé contre un corner de Frites?!

OK, je sors! :lol: :lol:
Chuck Norris de Corsa Co !
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

lol pour la pedale je vais faire sa tout a leur pour le compteur meme en roulant tout doucement sa grince a partir de 0 jusqu'a 50.
et des foi sa grince tout le temp de 0 a 130. c'est tres chiant je sui obigé de monté le son de l'autoradio lol. et moi pour le pot je penserai pluot que le tube entre le derniere silencieu et celui du milieu est legerement plier car j'ai un ecart de 5 mm entre le pare choc arriere et le pot d'echappement.
Modifié en dernier par chkev62 le sam. 29 mars 2008 11:28, modifié 1 fois.
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Essaie de soigner ton orthographe car là on capte rien de ce que tu dis...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

vous pouvez m'aidez pour le pot d'echappement svp ? sa commence a devenir de pire en pire. meme en prenant un ralentisseur mon pot claque et frotte sur la bosse. pourtant je passe meme pas a 20 Km/h. que faire ?
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Regarde sous la voiture si ton pot est toujours bien fixé ( les 2 silenbloc et la bride).
Sinon je te l'ai déjà dis, je pense que ton pot est entrain de mourir au niveau du coude au dessus du pont arrière!
Chuck Norris de Corsa Co !
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

je pense pas qu'il commence a lacher j'ai regarder les silents block est ils sont tous present et nikel.
Répondre