Bonsoir,
je souhaiterai installer un odb pour savoir la consommation instantanée + moyenne + km restant sur ma corsa c gsi phase 1.
Est ce possible ?
installer un odb de corsa c phase 2 sur phase 1 ?
-
**romano**
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
au début où j'ai eu ma corsa, j'avais posé la question à Opel, savoir si c'était pré cablé et donc faisable, il m'avait envoyé bouler en me disant que c'était impossible, que ça serait trop simple, que les cables des options que l'on a pas ne sont pas sur la voiture blablalba... seulement, je me suis rendu compte que pour les commandes au voalnts (que je n'ai pas) c'est pré cablé, le régul de vitesse, pareil, les AB avant, aussi. Bref, pourquoi pas pour l' ODB. Faut se renseigner sur les schémas des cablages, et voir si tu as tous les fils. Ensuite, si tu as tous les fils, tu peux songer à te procurer la matos (où ? telle est la question.. si tu veux pas te ruiner) et aprés ça, un passage chez Opel est necessaire pour activer l'option dans le calculo, à mon avis (confirmé par Opel dans le cas du régul'). Bref, c'est pas trés simple...
Corsa C Phase II 1.3CDTI Cosmo Grise éclair
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
Salut , je ne suis pas certain de ce que je vais te dire , mais il me semble que cette option passe par l'autoradio d'origine , donc si tu as changé ton autoradio c'est cuit !
De plus il me semble que ce n'est que depuis les Phase 2 avec CD30 ou Navi .
A+
combo tour
De plus il me semble que ce n'est que depuis les Phase 2 avec CD30 ou Navi .
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!