Bonjour, ma copine à deux portières (vertes) de couleur différente de la carrosserie (noire). Je voudrais savoir s'il est possible de repeindre par soi-même ses portières. Ou s'il vaut mieux les laisser ainsi pour ne pas aggraver la situation.
En sachant que je n'ai jamais peint de ma vie
Merci pour tout
Cordialement
Nyzer
Il te faut une pièce de type garage, un masque pour les odeurs.
Le matèriel qu'il te faut n'est pas si cher par rapport à ce qu'un garage te demandera.
Mais la couleur n'est pas donnée...
Maintenant tu peux tjrs essayer sur des pièces qui proviennent d'une casse et lorsque tu auras l'habitude, le faire sur ta voiture...
Enfin perso, chez opel frezin, j'en ai eu pour 2000euros pour une peinture total sauf le toit, mais j'ai l'omuim qui est intervenu car c'était du vendalisme; malheuresement la couleur d'origine 2006 n'étant plus la mm, car actuelement se sont des couleurs à l'eau (bio) je dirai mm quel est plus jolie mnt qu'avant!!! elle brille
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO