Et une Corsa D GSI rouge.. Remplacée fin Juillet
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Donc apres 1 lettre avec AR, divers coups de tel, un passage en concession et un mail
Ca y est j'ai l'aval de la concession pour passer en carrosserie faire refaire le pare choc
Donc j'en profiterai pour faire poser les plaques plexi
Comme quoi faut pas desesperer
Je vais peut etre voir pour un glastint (pas encore decide sur les parties a faire)
Ca y est j'ai l'aval de la concession pour passer en carrosserie faire refaire le pare choc
Donc j'en profiterai pour faire poser les plaques plexi

Comme quoi faut pas desesperer
Je vais peut etre voir pour un glastint (pas encore decide sur les parties a faire)
-
- DOYEN
-
- ADMINISTRATEUR
Ca y est les pare chocs sont refait
il y avait 8 trous sous les plaques.....
EN gros 1 semaine de garage (a rouler en punto pourrie) pour la carrosserie, une reprog.... un beau bordel
en plus elle a ete baptisée, un pet sur le capot (caillou), un mini rayure sur le toit (??), une mini bosse sous le retro conducteur (??) et un petite marque sur la poignee de porte (des vieux)
Faut que j'arrete de la laver, comme ca je verrai plus les traces
il y avait 8 trous sous les plaques.....
EN gros 1 semaine de garage (a rouler en punto pourrie) pour la carrosserie, une reprog.... un beau bordel
en plus elle a ete baptisée, un pet sur le capot (caillou), un mini rayure sur le toit (??), une mini bosse sous le retro conducteur (??) et un petite marque sur la poignee de porte (des vieux)

-
- DOYEN
tu parles de la punto ein ?kazaam a écrit : en plus elle a ete baptisée, un pet sur le capot (caillou), un mini rayure sur le toit (??), une mini bosse sous le retro conducteur (??) et un petite marque sur la poignee de porte (des vieux)

-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
-
- Corsiste sur autoroute
-
- MODERATEUR
-
- ADMINISTRATEUR
Re: Et une Corsa D GSI rouge
Des news de la D
Une fois de plus mise a jour du calculateur (ralentit instable), resultat nul pour ce probleme (ca fera jamais que la 3eme version qu'ils mettent)
Cote positif, le coup au cul est revenu, avant il y avait une espece de montee progressive de la puissance (meme au dessus des 2000t) maintenant ca decrotte tout de suite
Mais bon le ralentit c'est pas encore ca (vu les bruit louche que fait des fois le moteur....)
Sinon un cache dans le coffre a du etre change (tenait plus), j'ai enfin eu mes reparations de pare choc
Prochain passage pour changer les guides de leve vitre (un probleme de plus), un peu de carrosserie a faire (a cause d'un connard), reprog de la voiture (nouvelle version dans 15j), verif pourquoi le pneu arriere se degonfle, verif de l'usure irreguliere des pneus et mega entretien (370€....)
Mis a part ca, toujours 6l/100, ca me plait toujours (c'est deja ca)
Une fois de plus mise a jour du calculateur (ralentit instable), resultat nul pour ce probleme (ca fera jamais que la 3eme version qu'ils mettent)
Cote positif, le coup au cul est revenu, avant il y avait une espece de montee progressive de la puissance (meme au dessus des 2000t) maintenant ca decrotte tout de suite
Mais bon le ralentit c'est pas encore ca (vu les bruit louche que fait des fois le moteur....)
Sinon un cache dans le coffre a du etre change (tenait plus), j'ai enfin eu mes reparations de pare choc
Prochain passage pour changer les guides de leve vitre (un probleme de plus), un peu de carrosserie a faire (a cause d'un connard), reprog de la voiture (nouvelle version dans 15j), verif pourquoi le pneu arriere se degonfle, verif de l'usure irreguliere des pneus et mega entretien (370€....)
Mis a part ca, toujours 6l/100, ca me plait toujours (c'est deja ca)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- MODERATEUR
Vache, pas mal de soucis, vous regrettez pas l'achat ?
-
- ADMINISTRATEUR
non mis a part ce qui reste largement "vivable" elle est quand meme tres bien
Elle aurait ete d'occas j'aurais peut etre pas autant guetté les petit soucis
et la garantie ca sert a ca
Elle aurait ete d'occas j'aurais peut etre pas autant guetté les petit soucis
et la garantie ca sert a ca
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK