[Corsa D]rodage opc
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Le chassis n'aurait pas suivi, deja l'astra est critiqué car certains trouve que 240cv sur une traction c'est de trop (meme critique pour la corsa d'ailleurs lol) alors si il avait mis un 240 cv dans la Corsa bonjour le grimpage aux arbresYoulze a écrit :Elle fait que 192cv la OPC??? ah mince ils ont pas osé mettre le 240 de l'astra,bien dommage, cela aurait pu faire de la corsa OPC une vrai petite bombe aux performances digne d'une porsche ^^
Bon après moi je parle j'ai que 60 poneys cachés sous le capot^^

Sinon le but premier c'est que ca aurait fait concurrence direct a l'astra, pourquoi mettre 30.000€ quand tu peut en mettre que 22000 ?
Pi il faut rester dans le raisonnable hein, 192cv c'est déja énorme d'origine pour une Corsa quand on sait que les précedentes versions n'ont jamais dépassé les 125cv.
Et il faut pas oublier que la Corsa OPC visent surtout les jeunes, donc deha assurer 12cv fiscaux c'est pas évident, mais en assurer 16 (car le 240 fait 16 cv fiscaux) bonjour l'anguoisse.

-
- DOYEN
Oh que non ca rame pas, mais alors pas du toutcorwin a écrit :Kenny toi qui a une OPC tu trouves quel rame? parce que 192cv tu dois quand même bien le sentir quand tu appuies sur le champi?

A peine je leche l'accelerateur ca repart direct, ca me fait bizarre quand je conduit la Corsa B 1.0 de ma femme apres

-
- DOYEN
8500 kms, en ville un petit 10L, 9.5L et plus de 10L si tu as le pied lourd, ca grimpe vite à 11/12L.jtekt a écrit :bin vi elle fait que 192 cv....mais faut pas l'oublier ca reste un petite caisse....donc c'est deja pas mal.....pour les posseseur d'opc qu'elle est votre consommation suivant votre style de conduite et votre kilometrage?? merci......
Sur route ca oscille entre 6.5 et 8L selon ta facon de conduire et sur autoroute la c'est un peu nul par contre, à 130km/h régulateur en 6eme elle chuche presque 10L au 100.