poste LG et PANASONIC

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
NONO12
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 85
Enregistré le : dim. 18 sept. 2005 18:15
Opel Corsa : _
Localisation : Aveyron 12

poste LG et PANASONIC

Message par NONO12 »

bon c juste pour savoir si ces deux marque font de bon poste car ya j'ai vus un oste LG 4*50 99e et un PANASONIC 4*50 à 99e aussi et jvoulais savoir si sa valé le coup :lol:
corsa b 1.5d
LOLO59
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 314
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005 17:42
Opel Corsa : _
Localisation : Nord

Message par LOLO59 »

Precise les modéles ...
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

moi prendrais pas LG... j'ai ete tres decu par cette marque car j'ai acheté en juin 2005 un portable lg t5100 (dble ecran couleur 252000couleurs, ecran rotatif, apn 1.3mega pixel, camera video capacité de 40minutes non stop....) toutes les caracteristiques sont tres attirantes mais 2semaines apres l'achat, lecran est tombé en panne donc orange men a livré un neuf...
1semaine apres cette livraison, mon micro tombe en panne (mes correspondants m'entendaient plus) donc orange men relivre un neuf et celui la g revendu direct a un mec...

g vu sur le net que :nosms: de personne avaient des probleme avec les tel LG donc je suis tres decu...
j'ai racheté un sagem myx6-2 dont je suis tres content....

voila dsl :nosms: le HS mais c t mon point de vue sur LG!!!
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 907
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 19:57
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par MOMO_71230 »

Salut, de mon point de vue perso LG je conseille pas. Dans le monde de la hifi embarqué y son pa tres connu... sinon panasonic en haut de gamme c'est pas mal...

Mais si c'est pour une utilisation quotidienne on trouve d'autre marques plus connu comme Pionner, Sony, etc qui propose des modèles de bonne qualitée dans le meme ordre de prix...!

@+
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

MOMO_71230 a écrit :Salut, de mon point de vue perso LG je conseille pas. Dans le monde de la hifi embarqué y son pa tres connu... sinon panasonic en haut de gamme c'est pas mal...

Mais si c'est pour une utilisation quotidienne on trouve d'autre marques plus connu comme Pionner, Sony, etc qui propose des modèles de bonne qualitée dans le meme ordre de prix...!

@+
exact :wink: tu peux aussi prendre du clarion, ca marche tres bien et ya des models pas chers :wink:
Chrno
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 79
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 11:47
Opel Corsa : _
Localisation : Arcueil - île de france

Message par Chrno »

Image

Voilà le poste que je possède en ce moment même, et je ne suis pas dessus du tout.
Il ME convient bien pour moi qui suis un mini tuner mdr, il ne m'a couter que 99€ et j'en suis bien content.

Détail Techniques : ICI

Avec j'ai monter 2 enceintes de 170W à l'avant, et 2 enceintes de 140W à l'arrière je pense mettre un pti ampli et caisson d'ici noel si les fonds, sont dispo... :oops:
Signature non reglementaire.

Site Chrno: TuningBlog Chrno
TrOxY
DOYEN
DOYEN
Messages : 869
Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 20:41
Opel Corsa : _
Localisation : Lyon
Contact :

Message par TrOxY »

Chrno a écrit :Voilà le poste que je possède en ce moment même, et je ne suis pas dessus du tout.
Il ME convient bien pour moi qui suis un mini tuner mdr, il ne m'a couter que 99€ et j'en suis bien content.

Détail Techniques : ICI

Avec j'ai monter 2 enceintes de 170W à l'avant, et 2 enceintes de 140W à l'arrière je pense mettre un pti ampli et caisson d'ici noel si les fonds, sont dispo... :oops:
Il a l'air sympa, tu as des photos du poste monté dasn ta voiture ? ( de jour et de nuit) stp ?
L'éclairage est de quelle couleur ? Tu as une pose entre la lecture des MP3 ?
Car le mien commence à me saouler, les couleurs ne vont plus avec mon intérieur, et j'en ai marre des blancs systématiques entre chaque fichier MP3 ... Et pour se prix, si tu dis qu'il va bien ....
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p
Image
Chrno
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 79
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 11:47
Opel Corsa : _
Localisation : Arcueil - île de france

Message par Chrno »

Non malheureusement je n'ai pas de photo du poste monter mais je peut en faire, (j'éssayerai ce soir jte promet rien...). Eclairage principalement Bleu avec un affichage blanc-cassé et quelque petit recoins bleu...
Ensuite pour ce qui est des MP3 je dois avouer que le chargement au début du CD est un peu longuet mais ensuite tout roule je dois avoir environ 1-2sec en chaque piste....

En faite au niveau éclairage (apres avoir revu la photo) il est exactment pareil avec le bleu autour du volume et pour l'affichage des crystaux, pour ceux qui est des touches trou de mémoire, j'hésite entre rouge beige blanc et bleu mdr.(je sais :besch: :nosms: mais gros doute). :smile: :smile:

Voilà, voilà si besoin plus de renseignement, je suis là je referai un tour ce soir en rentrant si j'ai le temps. :wink:

PS: seul petit hic mais qui pour MOI importe peu c'est la recherche des dossier par album, N° de piste etc.....
Signature non reglementaire.

Site Chrno: TuningBlog Chrno
Répondre