http://www.mathijssentechnics.nl/

Vi c'était en dévellopement un bon moment, now c'est officielgsi-jay a écrit :ça fait un moment deja qu'il le font, d'ailleurs si la corsa ne pars pas je vais me laisser tenter maintenant que la A est finihellraiz a écrit :Vi ca j'avais compris, c'est un kit pour adapter le moteur on c'est compris

Adapatation c'est un bien grand mot, çà se limite à du montage de pièces mais faut les trouver, une boite F23 avec le bon rapport de pont çà ne pousse pas sur les arbres, par exemple, idem pour la tringlerie (cable) sépcifique aux versions 1,7l CDTi.gsi-jay a écrit :exact en fait eux il te vende le kit pour mettre le moteur en place dans la voiture, apres il faut adapter le reste....

en fait je peux avoir un 20XER mais je n'ai aucune idée des modifs a faire pour le mettre dans la corsa....hellraiz a écrit :Ta un X20XER sous la main ? Il a les même support moteur que le C20XE ? Pas plus simple avec un C20XE qui est tout aussi perfogsi-jay a écrit :en fait j'hesite a passer la corsa en X20XER car moins de soucis qu'avec un turbo.....

Un bon 20XE peut se trouver mais faut mettre le prix c'est surgsi-jay a écrit :en fait je peux avoir un 20XER mais je n'ai aucune idée des modifs a faire pour le mettre dans la corsa....hellraiz a écrit :Ta un X20XER sous la main ? Il a les même support moteur que le C20XE ? Pas plus simple avec un C20XE qui est tout aussi perfogsi-jay a écrit :en fait j'hesite a passer la corsa en X20XER car moins de soucis qu'avec un turbo.....![]()
pour la puissance faut voir, l'avantage est que le XER est de 2001 et a 40000 km, trouve un 20XE comme ça et j'achete