[Corsa C]Compteur fond blanc
[Corsa C]Compteur fond blanc
Bonjour,
Y a :nosms: de boulot pour avoir ce type de compteur?
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... 828oc5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu le tuto, mais j'ai peur de tout démonter...
Y a :nosms: de boulot pour avoir ce type de compteur?
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... 828oc5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu le tuto, mais j'ai peur de tout démonter...
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
-
Audrey85
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
J'en ai mis des comme tu cherches sur ma Corsa C (enfin moi...mon copain!), je les ai acheté sur ebay en allemagne 27 euros environ pdp in, donc pas trop onereux !
Pour le montage il y a deux fils à brancher sur la commande des phares pour qu'il s'allume en même temps, et sinon pour y accéder il faut retirer l'entourage du compteur, pour le compteur lui-même il y a juste quelques vis.
Pour le montage il y a deux fils à brancher sur la commande des phares pour qu'il s'allume en même temps, et sinon pour y accéder il faut retirer l'entourage du compteur, pour le compteur lui-même il y a juste quelques vis.
-
Audrey85
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Ben oui moi aussi mais non ma vitesse est tout à fait normale (verifié après remontage du compteur !) alors peut être que ça change rien, ça t'arrangerais tu pourrais mettre celui qui va jusqu'à 220 !

Je vais verifier si j'avais le même, car je sais plus.
Edit : je viens de retrouver une photo mon compteur allait bien jusqu'à 220 comme celui que j'ai actuellement, tu as quoi comme moteur ?
Parce que moi une 1.0 tu peux pas trouver moins

Je vais verifier si j'avais le même, car je sais plus.
Edit : je viens de retrouver une photo mon compteur allait bien jusqu'à 220 comme celui que j'ai actuellement, tu as quoi comme moteur ?
Parce que moi une 1.0 tu peux pas trouver moins
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Il suffit de demander au vendeur si il peut en avoir
Tout comme le compte tour peut aller jusque 6000tr ou 7000tr (diesel ou essence), la vitesse peut commencer à 0 ou à 20, et aller jusque 200 ou 220, il faut faire attention au modèle
Tout comme le compte tour peut aller jusque 6000tr ou 7000tr (diesel ou essence), la vitesse peut commencer à 0 ou à 20, et aller jusque 200 ou 220, il faut faire attention au modèle
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
J'ai le 1.3 Cdit... je l'aime trop ce moteur, encore en retournant au boulot, je suis passer pas les petites routes de campagne.. il est vraiment très véloce, et bien péchu.., c'est toujours un plaisir de conduire avec... par contre en dessous des 2000tr, il manque sérieusement de reprise...
Mais sinon c'est vraiment un très bon moteur...
Mais sinon c'est vraiment un très bon moteur...

Fluctuat Nec Mergitur