news...
après quelque semaine d'absence voici les dernier cliché de la bête, j'ai commencé un new job qui me prend beaucoup de temp je n'ai donc plus autant de temp libre qu'auparavant, mais je me debrouille quand meme!!
le week end dernier le break s'est transformé en utilitaire de base pour un demenangement
le voici une fois bien chargé avec enfin une bonne hauteur de caisse!
fraichement arrivé a destination, la maison que vous voyez derrière est un garage et il est pas encore a moi mais un jour il devrait l'etre.
je n'etais pas seul pour le demenagement mon autre break etait aussi de la partie
Vendredi matin matin reveil neigeux... sympathique surprise etant deja en monte été et ayant mon train hiver au local (a 50km de chez moi en altitude), j'ai du trouvé une solution heuesement pour moi il me restait deux roue hiver du cab G3 de mon ex, aussitot dis vite monté tout en laissant les cales de 20mm des RH
le resulatat est sympa pour info je devais absolument monter pour faire la courroie de distri d'une certaine astra gsi bleue clair.
l'etat de l'autoroute vendredi a 10h
arrivée au local, on a pellé pendant 30min histoire que la cour soit pratiquable...
vue du champ et du jura une fois la tempete calmée vers 17h..
info + le break est en :nosms: en biton, je vais recevoir mes jantes lundi car vendredi la neige les a empeché de descendre... après un montage avec elargissement on verra pour le peindre. En ce moment il est monté en roue hiver a nouveau mais avec les cales de 20mm c'est plus mieux bien a l'oeil
a bientot pour + de news!!