Et une Corsa D GSI rouge.. Remplacée fin Juillet
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Premiere semaine
verdict ordinateur 6.6l de conso en faisant autoroute le week end et petites routes a 90 + traversée de patelins
ca change de la B qui tapait les 7l facile
J'ai deja lavé la voiture, je suis deg, ya deja des microrayures.... je hais la route et les gravier, j'en ai trouve plein de coincés dans les barres noires sur le toit (ou on fixe la galerie)
et une trace de goudron....
Donc prelavage a l'eau savonneuse, puis a l'eponge, rincage,peu de chamois et brillance eclair
ou comment se peler le dimanche aprem....
verdict ordinateur 6.6l de conso en faisant autoroute le week end et petites routes a 90 + traversée de patelins
ca change de la B qui tapait les 7l facile
J'ai deja lavé la voiture, je suis deg, ya deja des microrayures.... je hais la route et les gravier, j'en ai trouve plein de coincés dans les barres noires sur le toit (ou on fixe la galerie)
et une trace de goudron....
Donc prelavage a l'eau savonneuse, puis a l'eponge, rincage,peu de chamois et brillance eclair
ou comment se peler le dimanche aprem....
-
- MODERATEUR
- Moteur : A16LER
Elle est bien classe! J'adhère 

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
Ah ouais j'ai calcule 6.4 pour 6.6 affiché
enfin dans le sens la ca va si demain il me met 6l et que j'en ai conso 7 ca craint
en plus le truc fun c'est le compteur, au aiguille pour le 110km/h au GPS il faut etre a quasi 115, et si on regarde sur l'ordi de bord dans les fonctions cachées, la vitesse correspond au gps
comme quoi...
enfin dans le sens la ca va si demain il me met 6l et que j'en ai conso 7 ca craint
en plus le truc fun c'est le compteur, au aiguille pour le 110km/h au GPS il faut etre a quasi 115, et si on regarde sur l'ordi de bord dans les fonctions cachées, la vitesse correspond au gps
comme quoi...
-
- DOYEN
-
- DOYEN
- Moteur : C16XE
Il m'est deja arrivé de remettre de l'essence (genre 10L) pour faire le plein en vue d'un grand trajet, et la jauge avait pas bouger, au lieu d'aller au max, elle est resté au 3/4, et c'est au fur et a mesure des kilometres qu'elle est remontée lol, tout ca pour dire que la jauge n'est plus un vulguaire flotteur comme dans les B, mais qu'elle est en partie géré par l'ODB.

-
- DOYEN
oui voila ca me faisait ca aussi.
sinon, j'ai découvert comment voir la consommation instannée et en moyenne etc... un peu tard car j'ai rendu le véhicule aujourd'hui
par contre j'ai récupérer ma corsa c (et franchement, je m'étais déjà fait au confort de la corsa D). Donc retour à mes sièges aussi dur que des planches de bois
sinon, j'ai découvert comment voir la consommation instannée et en moyenne etc... un peu tard car j'ai rendu le véhicule aujourd'hui

par contre j'ai récupérer ma corsa c (et franchement, je m'étais déjà fait au confort de la corsa D). Donc retour à mes sièges aussi dur que des planches de bois