Renaud a écrit :mdr c'est arrivé à mon ex copine aussi. on faisait des CHOSES (lol) sur un parking et puis je repart a pied vers ma voiture et elle sort de la sienne aussi sauf que... je sais pas comment elle s'y prend, les clé sont resté sur le siège mais la portière est refermé.
Bilan, elle appelé sa maman pour qu'elle lui ramene (45min de trajet qd meme) et pour s'occuper, on a refait des calins
Belle petite histoire
J'ai ouvert la R5 d'une copine avec un cintre avec la même technique que VS238268!!
Mais sur une Corsa je te souhaite bien du courage!!!
Je penses que le plus simple c'est de casser une vitre!!!!
Bonne chance
J'ai déjà ouvert une Corsa B, il te faut un cintre en acier, et un chiffon pour pas abimer la peinture, tu mets ton chiffon, écarte la porte, et tu descends le cintre à l'intérieur, entre la vitre et le loquet de porte, et tu devrais y arriver
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
une copine a eu les cas avec une japonaise ( voiture hein mdr ) j'ai plié la porte ( la partie vitrée ) jusqu'a ce qu'on puisse passer un bras pour ouvrir le bouton, ca a pris 10min mais apres y avait l'air qui passait par les joints de porte mdrrrr
Si tu n'as pas la carte à code sur toi , c'est pas grave , mais j'espère que tu garde la carte grise dans ton portefeuille sur toi , car tu peut refaire une clef chez Opel juste avec le N° de chassis (il peuvent trouvez tout les code au central Opel france), sur presentation de tes papiers et ceux du vehicule .
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
moi c'est arrivé a un potte sur son ancienne voiture clef restées a l'interieur pas de double et en plus il devait aller bosser il a fait ni une ni deux, il a pété la vitre avant du véhicule et monter dans :besch: voiture. puis tout en roulant s'apercoit qu'il a de l'aire venant de derriere, la fenetre arriere grande ouverte il a peter sa fenetre avant dans la pécipitation alors que la fenetre arriere etait grande ouverte.
Renaud a écrit :mdr c'est arrivé à mon ex copine aussi. on faisait des CHOSES (lol) sur un parking et puis je repart a pied vers ma voiture et elle sort de la sienne aussi sauf que... je sais pas comment elle s'y prend, les clé sont resté sur le siège mais la portière est refermé.
Bilan, elle appelé sa maman pour qu'elle lui ramene (45min de trajet qd meme) et pour s'occuper, on a refait des calins
t'es pas gay toi renaud? ah merde on m'aurait menti! (enfin antho surtout)
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
sinon ya aussi ma technique du noeud coulissant que tu accroche au bout d'un cintre donc une fois la bouvle du noeud autour du claper tu serre le noeud coulissant en tirant sur les fil et tu tir le cyntre
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM