Conseil pour des paupières
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Ber
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.L 12.V
Conseil pour des paupières
Salut,
e voulais faire l'acquisition de paupières, pour mes feux avant de mon Opel Corsa mais en discutant de voiture, on m'a déconseillé de mettre des paupières car on peut se prendre un procès par les flics et nous demander de les enlever aussitôt...
Pouvez vous me confirmer cette info kon m'a donné? Est ce vrai ou faux, j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question.
Car si c'est vraiment le cas, j'hésite à en faire poser.
Merci d'avance!!
e voulais faire l'acquisition de paupières, pour mes feux avant de mon Opel Corsa mais en discutant de voiture, on m'a déconseillé de mettre des paupières car on peut se prendre un procès par les flics et nous demander de les enlever aussitôt...
Pouvez vous me confirmer cette info kon m'a donné? Est ce vrai ou faux, j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question.
Car si c'est vraiment le cas, j'hésite à en faire poser.
Merci d'avance!!
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
en belgique :
Masques de phares
La pose de masques de pharesMasque de phare
recouvrement partiel des phares à l’avant est acceptée à condition que le faisceau lumineux minimum soit respecté. Ceci est vérifié lors du contrôle technique.
Si les masques de pharesMasque de phare
recouvrement partiel des phares à l’arrière du véhicule influencent l’intensité lumineuse des faisceaux lumineux, leur intensité lumineuse sera mesurée lors du contrôle technique.
sources : how2tune.be
Masques de phares
La pose de masques de pharesMasque de phare
recouvrement partiel des phares à l’avant est acceptée à condition que le faisceau lumineux minimum soit respecté. Ceci est vérifié lors du contrôle technique.
Si les masques de pharesMasque de phare
recouvrement partiel des phares à l’arrière du véhicule influencent l’intensité lumineuse des faisceaux lumineux, leur intensité lumineuse sera mesurée lors du contrôle technique.
sources : how2tune.be
-
Ber
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.L 12.V
Merci pour les renseignements en ce qui concerne la Belgique, mais moi je suis résidant français donc j'aimerai savoir comment cela se passe en France.
Quelqu'un peut il m'aider, me conseiller, par rapport à la pause de paupière, à savoir si on a le droit ou pas, risque t'on quelques choses au niveau des forces de l'ordre.
Car c'est ce qu'on m'as di, et ça me parait bizar et j'aimerai avoir confirmation. Merci
Quelqu'un peut il m'aider, me conseiller, par rapport à la pause de paupière, à savoir si on a le droit ou pas, risque t'on quelques choses au niveau des forces de l'ordre.
Car c'est ce qu'on m'as di, et ça me parait bizar et j'aimerai avoir confirmation. Merci
-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN