Après mon deuxième entretien (22.000 km et 1,5 ans), mon concessionaire m'a dit qu'il fallait mieux changer la colonne de direction car il y a avait un "dur" lorsque je tournais mon volant presque a fond vers la droite (à basse vitesse ca se sent fort).
Le prob est connu ? defaut de fabrication ? Car après 1an et demi ca fou un peu les boules (heureusement que la voiture est encore sous garantie !)
Peut être a cause de mes jantes 17" et les pneus assez larges forcant sur une direction non adapté ? J'attend vos avis
apres la direction, les blocs moteurs a changer... qd je prend une bosse ca fait des grincements "de vieux lit à ressort d'il y a 20 ans "
par contre je me suis apercu que quand je tournais (un peu comme un malade certes) mon pneu touche la carosserie interne... Chaussé d'origine en 17" jme dis que c'est vraiment pas normal...On dirai que ces jantes sont trop grandes pour cette caisse (malheureusement)... Vous en pensez quoi ? Jvé demandé à Opel de nnouvelles jantes
isma_8 a écrit :Le 17" faisait parti des options d'origine sur les 1,7l CDTi comme les 1,8l 16v sur Corsa C ph 2.
Désolé de te contredire mais , les 17" font parties des pièces proposée en "accessoire" , les jantes en options sont du 16" , car le 17" pour le 1,7cdti n'est pas homologé , mais est homologé pour le 1,8 GSI .
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
isma_8 a écrit :Le 17" faisait parti des options d'origine sur les 1,7l CDTi comme les 1,8l 16v sur Corsa C ph 2.
Désolé de te contredire mais , les 17" font parties des pièces proposée en "accessoire" , les jantes en options sont du 16" , car le 17" pour le 1,7cdti n'est pas homologé , mais est homologé pour le 1,8 GSI .
A+
combo tour
Les jantes 17" (205/40/17) faisait bien partie des options proposés (je savais meme pas qu'il y avait des accessoires proposés lol) dans les magasines d'options... Y avait les 16" à 7 ou 9 branches (sait plus trop) et les 17" 13 branches... Tout est bien d'origine, le garage me l'a confirmé donc je suis deja rassuré pour la garantie ^^.
Et oui je voulais bien parlé de des silenblocs ( ils les ont graissés à l'entretien mais apres 1 semaine le concert est reparti de plus belle)
ps : les options belges et françaises sont peut-être différentes, ce qui pourrait expliquer la divergence d'avis...