Sinon une question...
Vous changez vos filtres tous les combiens de kilomètres?
-Filtre à gasoil
-Filtre à Air
-Filtre à pollen
-Filtre à huile
Merci
Question entretien...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Huile chaque vidange (entre 8'000 et 15'000 selon utilisation)corwin a écrit :Sinon une question...
Vous changez vos filtres tous les combiens de kilomètres?
-Filtre à gasoil
-Filtre à Air
-Filtre à pollen
-Filtre à huile
Merci
Air 30'000
Pollen 30'000 ou plus tôt si ça pue.
Essence 30'000 (oui chez moi c'est essence)
... et si jamais chez moi bougies entre 45'000 et 60'000 selon leur tête.

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Ok je croyais que le filtre à huile c'était une fois tous les 2 vidanges...
Pour les bougies, vue que c'est un diseel, les bougies de chauffent ont une durée de vie supérieure en général.. ça se change lors de problème de démarrage ou lorsque le bourrin tourne sur 3 pattes.. enfin je verrai quand ça se produira.
Merci encore
Pour les bougies, vue que c'est un diseel, les bougies de chauffent ont une durée de vie supérieure en général.. ça se change lors de problème de démarrage ou lorsque le bourrin tourne sur 3 pattes.. enfin je verrai quand ça se produira.
Merci encore
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Une fois toute les deux vidanges c'etait a l'époque ou les vieilles voitures ne faisait que peu de kms avec l'huile, de nos jours c'est a chaque fois et ca evite de polluer la nouvelle huilecorwin a écrit :Ok je croyais que le filtre à huile c'était une fois tous les 2 vidanges...
Merci encore

-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
En plus pour le prix, on discute pas...kenny a écrit :Une fois toute les deux vidanges c'etait a l'époque ou les vieilles voitures ne faisait que peu de kms avec l'huile, de nos jours c'est a chaque fois et ca evite de polluer la nouvelle huilecorwin a écrit :Ok je croyais que le filtre à huile c'était une fois tous les 2 vidanges...
Merci encore

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE