ben348 a écrit :Tout est question de budget ^^
plus c'est cher : plus le son est mieu
Juste un truc ... si je mes focal-sony ce sera toujour mieu que lesondorigine-sony rassurez-moi

beaucoup mieu même j'espere...
sinon merci de vos renseignements, j'écoute si en a d'autres

Pour la premiere question, je suis contre cet avis qui veut que plus c est cher, mieux c est!
Tu peux très bien te faire plaisir avec un budget plus que raisonnable et même faire honte à certains qui se la jouent un peu trop!
Le tout, comme l'a dit Goldberg, est une question d'alchimie entre le matériel que tu vas utiliser, l'insonnorisation de la Coco, le cablage. C'est faisable à condition de ne pas bacler ce que tu fais.
Déjà change ta source et t'auras pris un super départ (si ton budget te le permet). A titre d'exemple, j'ai trouvé sur Ebay un alpine 9853 qui est largement meilleur que ton poste en tous les points, et cela pour moins de 150€. Le pire est que...j'habite en Guadeloupe, donc la distance n est pas un problème pour trouver de bonnes affaires (réponse n#2).
Si t as un bon tournevis, l'insonnorisation et le cablage seront une formalité. Le hic est que la Corsa a beaucoup de vis (à mon goût) s'il faut comparer à d'autres marques de voitures.

IL faudra être un peu patient et avoir un minimum d'outillage pour bien travailler.
Il y a un tuto bien fait pour savoir comment insonnoriser une Corsa. Tout y est: le prix des plaques autocollantes, du goudron etc...
Dernière chose, quand tu installes tes 16,5 AV, il faudra bien vérifier qu'ils (hp) sont solidement montés sinon gare aux vibrations!