Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
non pas tellement car elle a été passée au banc d'origine et elle fesait 165 chx au lieu de 172 anoncés, il avait mis un kit admission elle était déendue a 153chx!!!! donc il l'as enlever et l'as fait reprogrammée
il la passait tout le temp au banc car sont oncle a une concession renault donc sa lui coutait rien ainsi que la repprogrammation et la voiture qu'il avait eu pas très chère
si sa intérésse quelqu'un sont père vend une Renault Megane II F1 Team avec 10.000km prix a débattre ou échange contre BM 335I Cab
CORSAman52 a écrit :tout simplement car ce n'est pas une clio 2 RS phase 3 c'est une clio 2 RS phase2
et ce ne sont pas des doubles sortie central mais une de chaque coté
Ah OK, je ne savais qu'il y avais deux versions!!!
Je dis sortie centrale car pour moi c'est le même pot avec deux sorties (20 cm entre chaque) et c'est un peu au milieu quand même!!
En tout cas elle est sympa ta Clio 2 RS ph2 , en plus ça tourne bien!!
Voilà après plusieurs millir de km a ses cotés la voiture nous lache avec une grosse fuite d'huile usagée, résultat plein d'huile sur les bdc, pc avant, jantes.
Rdv chez renault hier; diagnostique: amortisseur arrière droit exploser. Pk?? aparement un choc style nid de poule ou autre....
On pense plutot a un problème de fabrication car on a eu aucun choc.
Résultat jeudi chez renault pour changer les amortisseurs arrières 180€ les deux.
Le père va envoyer une lettre a renault inter pour éssayer de faire quelque chose (ne sait on jamais??!!)
Autre mauvaise nouvelle, anti brouillard avant gauche cassé par un caillou en suivant un mec!
CORSAman52 a écrit :
Bientot a vendre donc si quelqu'un est intéréssé [/b][/i]
curieux, surprenant, étrange, bizarre, ca pue.
Pq tu revends la voiture alors que la réparation t'a couté 180€ ? c'est pas que ca me regarde mais je sens bien que le topic va partir en couille pcq :nosms: vont soupconné un truc pas très claire. D'autant que tu l'as depuis moins d'un mois. Alors soit j'ai rien compris et je sais pas de quoi tu parles, soit tu parles de la clio 2 RS, l'affaire du siècles du mois dernier...
la clio était un moyen de changer de caisse pour quelques mois histoire de voir ce que sa vallait
c'est une très bonne voiture mais sa ne plait pas a mon père (qui est quand même le vrai possésseur de la voiture)
donc on refait les 2 amortisseurs et on la met en vente
la voiture n'as aucun soucis elle est en parfait état, les soufflet de cardan on été changer, les roulement aussi
donc voilà y a pas de vis caché donc si c'est ce que vous sous entendé ba vous vous planter
le père a pris cette voiture mais les petites caisses ba sa lui a jmais trop plut donc il veut reprendre une grosse coupé la M3 lui manque on va dire lol
Neuve? T'as gagné au loto? Et version turbo? Ton père est assureur? T'as re-gagné au loto? Bonne chance pour payer et entretenir ça... Perso j'ai 26 ans, 5 années d'études derrière moi, un bon boulot, et jamais je saurai me payer ça pour le moment... Enfin si tu sais le faire c'est bien kool pour toi :-) Mais ça me parait tellement hors de prix...
Dans tous les cas si tu l'as fais peter photos et videos
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE