CrasH-PercH
[Corsa B]assurance
-
CrasH-PercH
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa B]assurance
salut tout le monde, voila je suis bien tenter de me prendre une petite corsa b gsi mais je suis en jeune conducteur (permis acquis le 3 avril 07) et ca serait pour avoir votre avis sur combien il me prendrer en tout risque et ci les assurances voudrait massurer
merci d'avance
CrasH-PercH
CrasH-PercH
ptit corsa b 1.4i serie cool lineeeee mhhhhhhh!!!!!
-
Tigrouf
- Pilote de F1

Moi ce que j'avais fais pour la golf, je l'avais assuré au nom de mon père, et moi en second conducteur, et je gagnais du bonus avec le temps 
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
Colo
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
c'est ce qu'on avait fait aussi pour ma première voiture (une clio 1.4, pas fort puissante)
j'avais fait la conduite accompagnée
mais l'assureur avait conseillé de mettre au nom de mon père mais avec moi en conducteur principal
et c'était environ 500 €si jme souviens bien !
et quand j'ai changé de voiture, c'était pareil que ça soit au nom de mon père ou au mien, donc ça a été mis au mien
plus de 3 ans de permis, et aucun accident
j'avais fait la conduite accompagnée
mais l'assureur avait conseillé de mettre au nom de mon père mais avec moi en conducteur principal
et c'était environ 500 €si jme souviens bien !
et quand j'ai changé de voiture, c'était pareil que ça soit au nom de mon père ou au mien, donc ça a été mis au mien
plus de 3 ans de permis, et aucun accident
-
CrasH-PercH
- Corsiste accompagné

-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
Alors, c'est peut etre pas vraiment comparable... quoi que...
J'ai eu mon permis le 28 avril 2007 (j'ai aussi fait la conduite accompagnée...) et ai acheté ma voiture en Septembre.. C'est une Mégane Coupé (voir ma signature) avec un 1,6 90ch...
Je sais pas combien tire une B GSi
mais mon Coupé étant un segment au dessus, et peut etre certainement mieux équipé ... !
Sur l'assurance de ma mère, j'ai demandé à ce qu'elle prenne ma voiture en tant que conductrice principale, et que je sois en 2eme conducteur... La vieille de l'assurance m'a dis que c'était impossible... Sinon, à mon nom pour du tiers, c'était environ dans les 1300€ (MFA pour ne pas citer...)
J'ai fait un peu le tour des assurances... Je me suis retrouvé à aller à la Filia MAIF... Ayant fait la conduite accompagnée sur les véhicules de mes grands parents qui sont à la MAIF, ils me prennent au tiers+vol+inccendie+bris de glace+tentative de vol+incidents climatiques, pour 650€ l'année, sachant qu'ils ne me considèrent pas comme jeune conducteur, et que je démarres avec un bonus de 10% d'entrée de jeu !!!...
Sinon, toujours pour du tiers, à une certaine assurance (MAAF) ils voulaient me prendre 1590€ l'année ces TDC !!!
Le mieux c'est que tu fasses des devis sur internet, ou plutot que tu te déplaces en agence... J'ai trouvé mon assurance en 1 semaine...
Bon courage
J'ai eu mon permis le 28 avril 2007 (j'ai aussi fait la conduite accompagnée...) et ai acheté ma voiture en Septembre.. C'est une Mégane Coupé (voir ma signature) avec un 1,6 90ch...
Je sais pas combien tire une B GSi
Sur l'assurance de ma mère, j'ai demandé à ce qu'elle prenne ma voiture en tant que conductrice principale, et que je sois en 2eme conducteur... La vieille de l'assurance m'a dis que c'était impossible... Sinon, à mon nom pour du tiers, c'était environ dans les 1300€ (MFA pour ne pas citer...)
J'ai fait un peu le tour des assurances... Je me suis retrouvé à aller à la Filia MAIF... Ayant fait la conduite accompagnée sur les véhicules de mes grands parents qui sont à la MAIF, ils me prennent au tiers+vol+inccendie+bris de glace+tentative de vol+incidents climatiques, pour 650€ l'année, sachant qu'ils ne me considèrent pas comme jeune conducteur, et que je démarres avec un bonus de 10% d'entrée de jeu !!!...
Sinon, toujours pour du tiers, à une certaine assurance (MAAF) ils voulaient me prendre 1590€ l'année ces TDC !!!
Le mieux c'est que tu fasses des devis sur internet, ou plutot que tu te déplaces en agence... J'ai trouvé mon assurance en 1 semaine...
Bon courage
-
johnny_clash06
- Corsiste accompagné

sur ce site tu peut faire une simulation d'assurance tu rentre tout les infos qu'il te demande et tu choisis a la fin http://www.assurland.com/assurance-auto.html
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
attention au devis sur internet, c'est des gros attrape couillon
moi quant j'ai eu le permis je me suis acheté une golf III VR6 syncro (15cv fiscaux) et l'assurance n'a pas voulu m'assurer a moins de 3000€ par an donc je l'ai assurer au nom de mon frere
quant j'ai eu l'accident j'ai acheté une B gsi et l'assurance me prenait 1500€ au tiers en jeune cnducteur donc TOUT est assurable, il suffit juste d'y mettre le prix
moi quant j'ai eu le permis je me suis acheté une golf III VR6 syncro (15cv fiscaux) et l'assurance n'a pas voulu m'assurer a moins de 3000€ par an donc je l'ai assurer au nom de mon frere
quant j'ai eu l'accident j'ai acheté une B gsi et l'assurance me prenait 1500€ au tiers en jeune cnducteur donc TOUT est assurable, il suffit juste d'y mettre le prix
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
Ca donne tout de même déjà une petite idéegsi-jay a écrit :attention au devis sur internet, c'est des gros attrape couillon![]()
moi quant j'ai eu le permis je me suis acheté une golf III VR6 syncro (15cv fiscaux) et l'assurance n'a pas voulu m'assurer a moins de 3000€ par an donc je l'ai assurer au nom de mon frere![]()
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
apres tout depend de l'assurance et je "pense" que c'est un peu a la gueule du client malheureusementDanyChoc a écrit :Ca donne tout de même déjà une petite idéegsi-jay a écrit :attention au devis sur internet, c'est des gros attrape couillon![]()
moi quant j'ai eu le permis je me suis acheté une golf III VR6 syncro (15cv fiscaux) et l'assurance n'a pas voulu m'assurer a moins de 3000€ par an donc je l'ai assurer au nom de mon frere![]()
-
johnny_clash06
- Corsiste accompagné

Re: assurance
tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.autos-assurances.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; ils ont une rubrique pour l'assurance jeune conducteur, et ça te permet d'avoir un bon prix grâce à leur comparateur.