News...
Aller je suis remonter dans ma montagne pour continuer la resto de mon petit break..
arrivé sur place ca caille!!!
On commence par poser tout ce que j'ai acheté ce matin afin qu'elle arrete de tourner comme une patate a froid...
demontage des bougies
Elles ont pas l'air mal en point
changement du joint spy sur le capteur de distri
changement du filtre a pollen....(oui c'est bien le vieux en dessus)
Après le changement de bougies demarrage et la rien ne chnage elle merde :nosms:, donc on approfondi les recherche et deviné sur koi je tombe..
Ce qui fais plaisir c'est que le papillon est bien propre
Après ca petite modif et soufflage du filtre a air..(changement pour un pipercross bientot)
avant:
après
et voila pour le moteur c'est fini pour ce soir
ensuite me suis attaqué a l'intérieur...
donc je voulais juste changé mon pommeau pour poser le levier cours que j'avais dans la coco,
mais comme j'avais demonté le levier j'en ai profiter pour changer la console centrale,
mais comme elle est de 94 la mienne elle a un airbag donc un petit boitier placé a l'arrière vers le cendrier, ce qui m'enpeche de poser le nouveau qui est de 93 sans airbag, j'ai donc viré mon airbag qui est bien asser vieux pour partir en retraite, et j'ai poser mon petit volant en lieu et place du grand cerceau a coussin...
vue de l'ancienne console, et de l'ancien levier
le passage de cable en feutrine jaune c'est l'airbag..
j'en ai profiter pour mettre les prises des sièges chauffant dans les socle des interrupteur
Resultat...
Après ca pour un petit essais mais aussi pour ramener le coffre a la casa je l'ai posé sur le toit avec les bars Opel original..
c'est sympa il est tout al'arrière