Cout entretien 45000 kms ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Street a écrit :corwin a raison
oui corwin a raison, j'ai deja vu des bidons de 4L a 74.12euros a norauto...
Image
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

darkpuppet a écrit :
Street a écrit :corwin a raison
oui corwin a raison, j'ai deja vu des bidons de 4L a 74.12euros a norauto...
Houlala, merci, mais le but est plus de dire les choses justes, donc en l'occurance, plusieurs sorte d'huile.. et de qualité.

Maintenant je ne sais pas qu'elles huiles nous factures Opel, mais elle fait sacrément chère la 10W40 chez ZOPEL....
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Opel ont l'huile en fut de 100L, autant dire que ca leur coute pas grand chose et en plus c'est loin d'etre de la 10W40 de luxe, car apparement il en existe (tu vois j'admets...) par contre le prix veut pas dire grand chose pour moi, car un bidon de marque X a leclercs coutera peut etre 15€, le meme bidon de grande marque (avec la MEME huile, car y'a pas 200 faricants) acheté dans un relai total sera bien bien plus cheres.
perso la Shell Helix me coutait 25€, c'etait de la bonne huile quand meme en 10W
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Pour opel et son huile, je ne sais pas, et je ne vais plus chez eux de toute manière... tant pis pour eux...

Pour les autres huiles, je fais confiance à mon garagiste qui est selon moi un as... donc comme c'est pas un voleur non plus, ça me revient pas trop cher non plus... après pour la shell, je serais pas dire si c'est oui ou non de la bonne huile... il doit y avoir des tableaux de comparatif sur ce genre de chose...
Kalo_O
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1L 12v

Message par Kalo_O »

generalement les garage utilise de l'Igol 10w40 ou 5w40 je travail chez renault on utilise de l'Igol et c'est de la superbe qualiter peugeaot citroen utilise Igol oci je pense que la plupart des Garagiste utilise c'est huile.
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

corwin a écrit :Ben selon le 10W40 que tu prends les prix peuvent varier non? je suppose qu'il y a différentes qualités
Cà change rien, dans tout les cas de la 10W40 semi synthétique à 20EUR ou 100% synthétique à 70EUR ce n'est pas de la "long life", donc pour moi au délà de 15 000km j'appele çà du caramel, qui plus sur un moteur turbo diesel.

Maintenant chacun fait comme il veut.
Image
Répondre