Jauge essence toujours en bas !!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL

Jauge essence toujours en bas !!!

Message par Djpatou »

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Corsa A, la jauge d'essence ne bouge plu, elle reste toujours dans le rouge alors que j'ai un plein dedans, aucune lumière intérieur (a part le tableau de bord) s'allume, et de temps en temps l'indicateur de la batterie s'allume pourtant ma voiture continue de rouler normalement, personnellement je pense que c'est un fusible qui est naze, qu'en pensez-vous???
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Effecitvement ca coute rien de verifier tout les fusibles.
Image
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL

Message par Djpatou »

Malheur, je n'avais pas de fusible sur moi hier et en rentrant chez moi hier soir (vers 22h) je suis tomber en panne, mon tableau de bord s'éteignait a petit feu, mes phare baissait d'intensité, et ma voiture semblais dépourvu d'électricité, du coup je m'arrête sur le bord et la voiture cale, elle redémarre plus, donc j'appelle quelqu'un pour la ponter mais rien a faire elle repart pas, du coup je l'ai laissé a 15km de chez moi (sous la neige) et une connaissance m'as ramené a la maison, ce matin j'ai appeler les secours routier (le TCS) et il pensais que l'alternateur était naze, arrivé sur place il regarde le moteur batterie etc rien a faire et regarde les fusible, il y en avais 2 qui avait lâchés dont celui de l'alternateur !!!
Heureusement maintenant ma Coco remarche comme avant...ouf !!!
Répondre