gros dilème: corsa D 1,7 CDTI / VW polo 1,9 TDI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
pas de soucis les mecs, ce post sera mon dernier sur ce forum.....
je fréquente des dizaines de forums différents et j'ai jamais vu une ambiance pareille
je retourne sur les forums moto c'est bien plus solidaire et convivial
bye bye les zamis
je fréquente des dizaines de forums différents et j'ai jamais vu une ambiance pareille

je retourne sur les forums moto c'est bien plus solidaire et convivial
bye bye les zamis
CORSA C 1.7 DTI vendue ----> bientot l'arrivée de la polo GT
-
- DOYEN
n'oublie pas de te barer aussi dès que ta GSi sera vendue...zaf ou pas zaf !!!gsi-jay a écrit :il a choisi la polo donc qu'est ce qu'il fait encore ici?
on est pas sur un forum de polo, qu'il aille demander des info pour une corsa sur golfoo et on verra comment il sera acceuilli
évidemment, je ne parle pas sérieusement. Mais c'est pour te dire que c'est pas très sympa de lui repondre comme ca. D'ailleurs je ne veux plus voir ce genre de commentaire.
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
mais MOI j'ai encore ma corsa A donc je lache pas une passion pour la marque, comme des "soi disant passionné qui sont tout le temp la pour cracher sur OPEL.....Renaud a écrit :n'oublie pas de te barer aussi dès que ta GSi sera vendue...zaf ou pas zaf !!!gsi-jay a écrit :il a choisi la polo donc qu'est ce qu'il fait encore ici?
on est pas sur un forum de polo, qu'il aille demander des info pour une corsa sur golfoo et on verra comment il sera acceuilli
évidemment, je ne parle pas sérieusement. Mais c'est pour te dire que c'est pas très sympa de lui repondre comme ca. D'ailleurs je ne veux plus voir ce genre de commentaire.

et puis si c'est vraiment ça que tu veux tu me le dit et je ma casse aussitot, parce que c'est bon des abus de pouvoir j'en vois assez au boulot pour ne pas les subir ici aussi....

-
- DOYEN
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Il est clair que c'est pas parce qu'il a plus de Corsa qu'il faudrait le chasser, il a fait son choix, il a pris une marque qui est loin d'etre mauvaise, et qui avec opel se valent beaucoup, il a certes avancait beaucoup d'arguments qui étaient pas tres futes futes, comme la comparaison en elle meme, mais voila, c'est comme ca, c'est pas le premier qui denigrera Opel dans ses futurs posts et ce sera surement pas le dernier.
pas la peine de se prendre le choux avec ca, il est libre de donner son avis sur la marque dans la mesure du raisonnable, tout comme nous libre de dire ce que nous pensons sur les autres marques, toutes facon le choix est fait, le débat n'as plus lieu d'etre, je clos ce sujet.
pas la peine de se prendre le choux avec ca, il est libre de donner son avis sur la marque dans la mesure du raisonnable, tout comme nous libre de dire ce que nous pensons sur les autres marques, toutes facon le choix est fait, le débat n'as plus lieu d'etre, je clos ce sujet.