corsa B 100% german
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Je t'avais laissé un message sur MSN vilainnocif a écrit :merco poto![]()
je post mes aventures taleur dans un nouveau post plus approprier car sa n'a rien avoir avec la corsa G![]()
laisser moi aller prendre quelque tofet a ce soir
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
darkpuppet a écrit :![]()
![]()
oki oki

bon quelque tof de la corsa avec les steffan en attendant la reprise prochaine de cette corsa ... ( non idefix je ne l'abandonne pas pi quoi encore lol )
j'ai un acheteur possible pour la bm donc les finances vont remonter ce qui devrait bien me permettre de pouvoir refaire de nouvelle choses sur ma corsa
comme je l'ai laisser

j'aime trop son boule

je m'y recolle tres bientot

pour la p'tite surprise suivre le post approprier ... http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... =7448:cool:

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
- Corsiste sur régionale
Guitch13 a écrit :sa promet une belle suite.
Petite question, tu as trouvé où tes feux arrières?
sur ebay mais tres tres galere a trouver .... j'lai aiment bien car ils auraient pu etre de serie
la preuve sur la corsa C ils existent version fumé de serie

-
- Corsiste sur régionale
quelque petites news...
pas mal d'idées me trontent dans le cerveau vous allez comprendre ..
je voudrais m'occuper de la corsa en profondeur c'est a dire que d'ici peu je la vide entierement , je demonte tout ce qui lui reste je vire l'arceau , tableau de bord pour un grand nettoyage je vais virer tout le goudron ..tout ce qui peut pezer dans l'habitacle
ensuite tout faire repeindre l'habitacle ainsi que le compartiment moteur (au passage je vire la cloison separant l'emplacement batterie et moteur d'essui glace)
pour la carrosserie je compte m'occuper du hayon qui a pris un poid monstre avec le lissage , donc je pense serieusement le vendre pour poser celui ci

je voudrais faire la meme chose pour le capot bad look qui se verra changer pour le meme model mais totalement en fibre , pareil pour les ailes LSPerformance avant qui seront remouler fibre a partir des actuelles
il y a aussi le pavillon de ma corsa qui a attirer mon attention ( d'apres ce qu'a entrepris mon pote le kiffeur
) j'ai etudier un peu la possibilité d'apres les corsa B avec pavillon en toile retractable cela me parrait jouable .. je passe ce week end chez mon carrossier pour lui en parler
si l'idée abouti je ferais un pavillon completement en carbone (comme le concept new m3)

qu'en pensez vous esce jouable ??
pas mal d'idées me trontent dans le cerveau vous allez comprendre ..
je voudrais m'occuper de la corsa en profondeur c'est a dire que d'ici peu je la vide entierement , je demonte tout ce qui lui reste je vire l'arceau , tableau de bord pour un grand nettoyage je vais virer tout le goudron ..tout ce qui peut pezer dans l'habitacle
ensuite tout faire repeindre l'habitacle ainsi que le compartiment moteur (au passage je vire la cloison separant l'emplacement batterie et moteur d'essui glace)
pour la carrosserie je compte m'occuper du hayon qui a pris un poid monstre avec le lissage , donc je pense serieusement le vendre pour poser celui ci

je voudrais faire la meme chose pour le capot bad look qui se verra changer pour le meme model mais totalement en fibre , pareil pour les ailes LSPerformance avant qui seront remouler fibre a partir des actuelles
il y a aussi le pavillon de ma corsa qui a attirer mon attention ( d'apres ce qu'a entrepris mon pote le kiffeur

si l'idée abouti je ferais un pavillon completement en carbone (comme le concept new m3)
qu'en pensez vous esce jouable ??

-
- DOYEN