arf il est gendarme donc... on lui en veux pas

lol, ben tu seras plus attentif si c'est toi qui paie....darkpuppet a écrit :Tu l'offres?corwin a écrit :Ben c'est pas grave ils sont pas cher les stage de conduite en ce moment...Sam a déja expliqué le pourquoi du comment... merci pour ta participation, on constate que tu es toujours autant observateur.
merci pour tes interventions. a bientot.corwin a écrit :lol, ben tu seras plus attentif si c'est toi qui paie....darkpuppet a écrit :Tu l'offres?corwin a écrit :Ben c'est pas grave ils sont pas cher les stage de conduite en ce moment...Sam a déja expliqué le pourquoi du comment... merci pour ta participation, on constate que tu es toujours autant observateur.
C'est bien ce que je me disais!!! T'as une Polo rabaissée avec des pauvres enjoliveurs WV pour l'été et des Jantes BBS pour l'hiver!!! Original c'est claire t'es pas comme tout le monde!!!Renaud a écrit :corrige moi si je me trompe car je ne comprend plus rien. En été tu roules avec des enjoliveurs (éventuellement chromées et à spinner) et l'hivers tu mets des jantes... c'est bien ca ?
Belle mentalité lol