pourquoi se faire chier a faire une homologation qui a 90% de chance de rater ou que ton assureur te pete les burne
remettre un X14XE aurai ete bien plus simple et si tu me dit que tu en trouve pas c'est que tu cherche mal aurelien
le mien je l'ai eu pour 600€ complet avec boite alternateur demarreur etc le tous avec 16 000km certifier et les facture qui allai avec le moulin
certe j'ai fais une affaire mais des 1400 16V tu en trouve sa manque pas car pas mal de model de blitz en etait eqipé
si c'est pour la puissance que tu change ben là aussi c'est se faire chier pour pas grand chose, a se moment là passe au 2.0
ouai mais j'en est trouver aucun de moteur et j'i déjà mon moteur donc là si je rechange sa repousse la pose du moteur et en plus pour en trouver un nouveau ba bonne chance
ppk tu avait changer le tiens?
dans ce cas si tu m'en trouve un a 400€ je le prend mais avec boite, faisceau et boite et je revend le miens dans ce cas
Il avait changé le sien suite à une casse moteur. Je suis d'accord avec Sam, remet un X14XE, ça sera mieux pour toi. En plus tu risque de galerer à tous adapter.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
400€ !!!! tu veux pas que je vien te le monter aussi
sinon ouai adrien a raison c'est suite a une casse que j'ai changé le mien et niveau swapp j'ai donné avec une ancienne caisse alors maintenent je remonte les meme moteur et point
toute façon je vois pas de quoi vous parlez puisque sa corsa n'est que virtuelle, la derniere fois qu'on l'a vue en photo elle était toute démontée, qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas à la casse et que lui ne roule pas en pigeot?
Modifié en dernier par darkpuppet le mer. 24 oct. 2007 10:41, modifié 1 fois.
darkpuppet a écrit :toute façon je vois pas de quoi vous parlez puisque sa corsa n'est que virtuelle, la derniere fois qu'on l'a vue en photo elle était toute démontée, qu'est ce qui nous qu'elle est pas à la casse et que lui ne roule pas en pigeot?
mouhahaha c'est drole tout ca , laissé le faire se qu'il veut!!! non mais oh
si il veut swapper ca n engage que lui.
pour l histoire des numeros aussi , si il montre a son assurance une facture comme quoi un garage lui a monter un moteur en echange standart avec tel numero moteur , l assurance modifira les numero sur le contrat , et croyait moi , c'est pas les assurances qui verifie les numero de chassis. il sera donc assuré avec ces numero moteur donc dans la legalité.
le seul moyen qu'il se fasse golé , c'est d ouvrir le bloc moteur!
alors arreter de polémiqué avec ca et admiront plutot son travail
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.