http://youtube.com/watch?v=GjL_AyuhJnc
et encore, la c'est la RS de base, avec la R27, ca serait une punition

xavdefr a écrit :tiens, d'ailleurs un petit essai de 5th gear:
http://youtube.com/watch?v=GjL_AyuhJnc
et encore, la c'est la RS de base, avec la R27, ca serait une punition

T'es gentil y'a déjà eu un post de je ne sais pas combien de 5 pages sur le sujet, ou tout a déjà été dit en long large et en travers, on t'as donc pas attendu.xavdefr a écrit :Mais non, c'est pas sterile!
on dit que:
la RS a un super chassis
l'OPC un super moteur
pour la RC je suis septique sur le chassis: pas assez amorti, trop dur; intervention trop rapide de l'esp, bien que ca aille vite (pas aussi vite que la RS en virage)
mais elle a un joli moteur.
et malheureusement, c'est fade....
ma solution reste ma 306![]()
sinon j'en ai une autre mais c'est plus le meme gabarit

isma_8 a écrit :Éviter aussi de parler comme unxavdefr a écrit :Mais non, c'est pas sterile!
pour la RC je suis septique sur le châssis: pas assez amorti, trop dur; intervention trop rapide de l'esp, bien que ça aille vite (pas aussi vite que la RS en virage)
mais elle a un joli moteur.
et malheureusement, c'est fade..essayeur ou alors contente toi de citer tes sources, tu seras peut être un peu plus crédible.

Ecoute bien bidule:isma_8 a écrit :
T'es gentil y'a déjà eu un post de je ne sais pas combien de 5 pages sur le sujet, ou tout a déjà été dit en long large et en travers, on t'as donc pas attendu.
Evite aussi de parler comme unessayeur ou alors contente toi de citer tes sources, tu seras peut être un peu plus crédible.

On parlera pas non plus des reprises ou l'opc laisse sur place la RSkenny a écrit : Au final la RS c'est bien pour faire du circuit, pour le reste c'est avantage a l'OPC, pour la conduite de tous les jours y'a meme pas photo

Je suis sur que tu as essaye les 2!kenny a écrit : Au final la RS c'est bien pour faire du circuit, pour le reste c'est avantage a l'OPC, pour la conduite de tous les jours y'a meme pas photo, on parlera pas de l'intérieur extrement simpliste de la RS, et des tarifs de base d'une Clio RS deja plus chere qu'une OPC et qui en plus se vante d'avoir les récaro en option...

Je suis resté correct avec toi, je t'invite a en faire de même, on ne se connais pas que je sache.xavdefr a écrit :
Ecoute bien bidule:
1- le sujet, c'est pas moi qui l'ai cree!
2- mes sources, c'est moi! a defaut d'autres! j'ai la chance d'essayer pas mal de caisses, donc... je ne crois que ce que j'ai essaye!
3- si tu crois que toi, tu es credible, repasses aussi!

Et moi je suis sur que tu as fait plus de 4000 kms en OPCxavdefr a écrit :
Je suis sur que tu as essaye les 2!

comme tu dis mais certain on du mal a voir les choses en face!Renaud a écrit :relax take it easy les gars !