moi j'ai un pote qui va peux être récupéré une kadett gsi si il a le compteur digital je vais le récupéré a par sa il me faut quoi pour que je puisse l'installé sur ma corsa b td j'ai un compteur a câble a l'origine
le capteur il faut prendre celui de la Kadett, prise electrique, par contre si tu as un TD ca risque d'etre encore plus galere si tu as pas le compte tour, sinon pour les cables faut le shema, qui était dispo pendant un temps sur le web, et pour la mise en place dans le TDB c'est a toi de faire marcher ton imagination
kenny a écrit :le capteur il faut prendre celui de la Kadett, prise electrique, par contre si tu as un TD ca risque d'etre encore plus galere si tu as pas le compte tour, sinon pour les cables faut le shema, qui était dispo pendant un temps sur le web, et pour la mise en place dans le TDB c'est a toi de faire marcher ton imagination
le compte tours sur ma voiture on m'a dis qu'il est pris sur l'alternateur c'est quoi la TDB
Moi j'ai eu ma Corsa A avec le compteur installé par l'ancien proprio. après l'avoir démonter pour regarder un peu eh ben j'ai vu le bordel que c'est pour le montage! tous les fils sont pris un par un et reliés entre eux, enfin bref, chui bien content que ça ait été fait avant que je l'ai eu lol
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D