Zi3nte a écrit :
Domage que ca ne marche pas quand tu réouvre ta voiture, ca l'aurait fait grave
chez moi ca marche et ca le fait grave quand j'ouvre les portes avec la télécommande les phares s'allument
Ca c'est beau c'est net! (jealousy inside ) Mais je comprends pas pourquoi il y a autant de disparités au niveau de ces astuces entre toutes nos différentes corsa ...
Une tite question! L'astuce que les feux s'alluments quand on ouvre les portes ca marche sur toute les opel corsa??? Car sur la mienne( à moins que j'aie mal fait) ca marche pas du tout Pourtant c'est trop pratique...
ca a l'air d'être en rapport avec l'année de production de ta voiture... je l'ai acheter en mai 2006 et ça marche... Comme dit plus haut il faut "l'option" (de serie) follow me at home je pense
Mais moi j'ai le "follow me at home" justement et les phares ne se rallument pas lorsque je rouvre ma voiture... Ca doit être une autre option encore, genre "Help me to find my car" lol
Par contre quand j'ouvre ma voiture avec la télécommande, j'ai la lumière intérieure qui s'allume, c'est déjà pas mal non? lol
Duke a écrit :Mais moi j'ai le "follow me at home" justement et les phares ne se rallument pas lorsque je rouvre ma voiture... Ca doit être une autre option encore, genre "Help me to find my car" lol
Par contre quand j'ouvre ma voiture avec la télécommande, j'ai la lumière intérieure qui s'allume, c'est déjà pas mal non? lol
Sur la Corsa D ce genre d'option n'est pas activé par défaut, il y a une manip, décrite dans le manuel pour la mettre en route.
Duke a écrit :Mais moi j'ai le "follow me at home" justement et les phares ne se rallument pas lorsque je rouvre ma voiture... Ca doit être une autre option encore, genre "Help me to find my car" lol
hahah pas mal!! Sinon la lumière qui s'allume à l'intérieu ca doit etre sur toute car moi j'ai aussi mais bon les lumière dehors qui s'allume ca doit etre :nosms: plus pratique
j'aurai voulu savoir, comment sa se fait que je peux fermer deux fois ma voiture ?
Je m'explique, j'appuie sur la telecommande pour fermer, elle se ferme. Puis je rappuis, et elle se ferme encore. Kezako ? j'ai lu un peu et j'ai vu qu'il ya vait un system d'alarme ?
Fenêtre ouverte, avec la clef tournée et restée à droite tout le temps jusqu'à que la vitre soit en haut...
Sur Corsa C 1.3 Cdt fashion...
ca ca marche sur toutes les Corsa C
NOUS ON PARLE AVEC LA TELECOMMANDE DE TA CLEF
NON sur la mienne ca fonctionne pas opel ma repondu que c'etait une option que je navais pas (tourner la clé vers la droite et maintenir)
C'est bien possible ça. Un pote a acheté la nouvelle fiat bravo, il a les vitres électriques mais ne peux pas les fermer depuis l'extérieur (ni avec télécommande ni avec la clé)
jeisen a écrit :j'aurai voulu savoir, comment sa se fait que je peux fermer deux fois ma voiture ?
Je m'explique, j'appuie sur la telecommande pour fermer, elle se ferme. Puis je rappuis, et elle se ferme encore. Kezako ? j'ai lu un peu et j'ai vu qu'il ya vait un system d'alarme ?
Le premier clac! de fermeture est normal, le second clac! c'est le mode superverrouillage, si quelqun explose ta vitre par exemple, il n'arrivera pas à ouvrir la porte de l'intérieur