Kit admission direct

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par SpItChOU972 »

PieTeR a écrit :Oui mais si ton filtre est mouillé tu n'avance plus...

je confirme tu ne peut pas prendre d'eau a cet endroit vu comment est disposé la boite.
bRûLe la GoMMe !!
Flo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Flo »

Moi personellement je ne modifierai pas la boite a air d'origne c'est pas terrible niveau bruit et tt et puis au moins tu la garde pour plus tard au cas ou...

Je mettrai plutot une admission de ce type la avec un tuyau en inox,j'avais ca sur mon ex caisse c'était la marque TENZO R (HONDA) et franchement le buit du raisonnement dans le tuyau en inox est carrément bandant!!
Et en plus il est beau quand meme et c'est adapté pour ton véhicule, attaches et tt... Il va se mettre nickel si tu cherche juste a faire respirer ton moteur et faire un beau bruit moi je mettrai qq choze dans ce genre la

http://www.adn-tuning.com/mecanique/fil ... Opel:18315
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Flo a écrit :Moi personellement je ne modifierai pas la boite a air d'origne c'est pas terrible niveau bruit et tt et puis au moins tu la garde pour plus tard au cas ou...

Je mettrai plutot une admission de ce type la avec un tuyau en inox,j'avais ca sur mon ex caisse c'était la marque TENZO R (HONDA) et franchement le buit du raisonnement dans le tuyau en inox est carrément bandant!!
Et en plus il est beau quand meme et c'est adapté pour ton véhicule, attaches et tt... Il va se mettre nickel si tu cherche juste a faire respirer ton moteur et faire un beau bruit moi je mettrai qq choze dans ce genre la

wi mais si apres t'as un accident bin ken l'expert il passe t dans la merd et just pour une petite admission direct . voila
bRûLe la GoMMe !!
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Flo a écrit :Moi personellement je ne modifierai pas la boite a air d'origne c'est pas terrible niveau bruit et tt et puis au moins tu la garde pour plus tard au cas ou...

Pour respirer de l'air chaud, faire du bruit et consomer plus, y'a pas mieux c'est sûr
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

SpItChOU972 a écrit :wi mais si apres t'as un accident bin ken l'expert il passe t dans la merd et just pour une petite admission direct . voila
Ouais, bah dans ce cas c'est mort pour tout, les rétros, les jantes, etc...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

LeKiffeur a écrit :
SpItChOU972 a écrit :wi mais si apres t'as un accident bin ken l'expert il passe t dans la merd et just pour une petite admission direct . voila
Ouais, bah dans ce cas c'est mort pour tout, les rétros, les jantes, etc...
mais c'est exactement sa mon ami. figure toi k'a mon dernier accident l'expert a noter le fait ke je soit passer en 17".
il a fais un courrier a lassurance et l'as signaler o cabinet d'expertise. et sa a cause de koi ? une dame ki m'a refuser la priorité. j'ai peut etre eu raison mais sa m'a ken mm couter un signalement .
ceci dit je reprends exactement les termes du courrier de l'expert en mentionnant la monte en 17" de ma corsa com étant un CARACTERE DANGEREUX voila. :wink: jveut pas foutre la merd puiske moi aussi mon vehicule est modifé mais bon . en reste en france mine de rien :arrow: :arrow:
bRûLe la GoMMe !!
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

SpItChOU972 a écrit : mais c'est exactement sa mon ami. figure toi k'a mon dernier accident l'expert a noter le fait ke je soit passer en 17".
il a fais un courrier a lassurance et l'as signaler o cabinet d'expertise. et sa a cause de koi ? une dame ki m'a refuser la priorité. j'ai peut etre eu raison mais sa m'a ken mm couter un signalement .
ceci dit je reprends exactement les termes du courrier de l'expert en mentionnant la monte en 17" de ma corsa com étant un CARACTERE DANGEREUX voila. :wink: jveut pas foutre la merd puiske moi aussi mon vehicule est modifé mais bon . en reste en france mine de rien :arrow: :arrow:
Bah je le sais bien, et tout le monde le sais, c'est pas la peine de me le dire de cette façon, chacun fais bien comme il le sent
Flo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Flo »

Il suffit de faire arriver de l'air frais de part le tuyau qu' y est d'origine ou a limite de faire une cloison autour du kn... Maintenant je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez nous tu as des restrictions tu peux pas faire n'importe quoi mais tu monte tes pieces ^puis tu les fais homologuer au moment du passage au ct... Et tu es en regle avec la loi

Image
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Flo a écrit :Il suffit de faire arriver de l'air frais de part le tuyau qu' y est d'origine ou a limite de faire une cloison autour du kn...
A moins de faire une cloison étanche, le filtre aspirera invariablement de l'air chaud et çà c'est vraiment pas bon pour les perfs.
Image
Répondre