en faite je voudrais que ma coco "penche du nez" C'est pour sa que j'ai des regable a l'avant et un -40mm fixe a l'arriere. ( tjr en 8x14 sur les 4 roues )
Avec un -40 a l'arriere rien ne touchera, ou sa sera un peu "haut" ?
A l'avant je reglerais le tout suivant la auteur arriere
je peut pas te dire et personne pourra te dire si sa touchera tout dépend de ta marque de suspension certaines suspension sont dur d'autre plus type "origine"
si tu tonbe sur des supat dure sa fera comme moi sa touchera jamais mais le confort est nul après c'est un choix
je serait toi je ferait comme tu veut faire (faire pencher le nez de ta corsa) car tu risque d'avoir une perte total de tenue de route en virages c'est bon pour des caisses qui font des 400 mètres mais pas des voitures qui roule fréquament sur route
des FK je connait pas dutout la marque perso j'ai du Koni a l'avant et du H&R a l'arrière donc je sait pas perso c'est un bout de bois et sa tiens bien la route donc voilà
met ta voiture a peu près au même niveau c'est un conseil
tu calcule par rapport a tes jantes d'origine pend des mesures tu regarde des jantes en 14 ce que sa donnerai avec un rabaissement de -3 etc... c'est tout bête
Vitourch a écrit :Annulation de la commande des FK AK.
changement de programme, les suspates en commande maintenant sont des Blistein B4 + REssort court - 35 mm av/ar H&R
Voila qu'en pensez vous ?? sa ne fera pas trop haut avec les 8x14 en 195/45/14 ??
Oublie ce kit, c'est un conseil. Non pas parce-que c'est de la merde, mais parce que tu vas bouffer tes contours d'ailes comme pas possible, vu les jantes que tu comptes mettre.
Préfère des filetés, qui seront :nosms: plus dur, dc moins assujettis aux grds debattements.