sale blague sur l'autoroute :s

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

j'ai eu exactement le meme soucis sur la mienne (l'ancienne), faux contact derriere le compteur, la premiere fois, ca me l'a fait a plus de 150, ca fait tout drole, et on ralentit tres vite ... et c'est reparti 10 sec plus tard, pas de perte d'allumage, ca me le fesait de temps en temps, jusqu'a ce que ca merde totalement et que je n'arrive plus du tout a demarrer ...
ils m'ont pris 130€ chez opel pour le "changement"

je l'aurais su je l'aurais fait tout seul ...

:wink:
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Si c'est l'alternateur, tu ne "vis" que sur la batterie, tu mets la voiture en route, et tu mets ton voltmètre sur la batterie, tu allume tes feux, enfin tu fais bouffé du courant et tu regarde, si ton voltage baisse considérablement, l'alternateur est mort
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par badjulien1 »

ben moi une tape a suffit pour faire revivre l'alternateur alors ? :idea: :?: :!:

Faut dire aussi que j'ai une tite sono et donc avec les vibrations... et je n'ai plus la batterie d'origine j'ai une plus puissante mais pas trop vu que je sais bien que ça ne sert a rien si j'ai un alternateur d'origine...
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

C'est pas une tappe sur le TDB qui fait revivre l'alternateur !!!

Cette piece dans le moteur fixé par au moins 2 vis de 10...

C'est ta fiche qui a un mauvais contact, beaucoup d'infos doivent transiter par le compteur de l'auto, le fait qu'il soit débranché doit surement avoir pour effet de stopper la partie electrique de l'auto et donc stopper l'autO
Image
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : 1.7d

Message par DanyChoc »

C'est peut etre pas fait pareil, mais sur une Mégane 2, on peut tout de même démarrer sans le compteur... :wink:

Voila, juste petit HS :lol: :oops:

:arrow:
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par badjulien1 »

je regarderais quand j'aurais le temps pour le moment tout fonctionne nikel et faut que je fasse le jour où le chef est là...
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
Répondre