J'ai vendu les jantes qui etaient sur ma coco 12 16V et l'acheteur me signale qu'elles montent a l'arriere mais pas a l'avant
Sachant qu'il a une 1400 comment cela est-ce possible???
Apres verification les trains avant sont identiquent......
A quoi est-ce dut???
il est ou le problème exactement ? il ne trouve pas l'emplacement des écrous ? si c'est le cas, il faut qu'il enclenche une vitesse, comme ca, le système ne tourne plus et il lui suffit de faire tourner la jante jusqu'à trouver les emplacements.
c'est tout bete mais au début j'ai rencontré cette difficulté
une chose est possible:
le mec a qui tu as vendu les jantes, a peut etre des etriers de freins pour disques ventilés,(donc etriers plus gros), et de ce fait c est possible que les jantes ne passent pas a l avant.....,mais a l arriere oui...(ca m est dejà arrivé...)
car sur ta 1.2L 16V, tu as des etriers simples( pas ventilés)...
moi je pense que c est ca, je ne vois pas autre chose
alex83 a écrit :une chose est possible:
le mec a qui tu as vendu les jantes, a peut etre des etriers de freins pour disques ventilés,(donc etriers plus gros), et de ce fait c est possible que les jantes ne passent pas a l avant.....,mais a l arriere oui...(ca m est dejà arrivé...)
car sur ta 1.2L 16V, tu as des etriers simples( pas ventilés)...
moi je pense que c est ca, je ne vois pas autre chose
Cela m'etonnerai que des jantes en 15 pouces ne passe pas avec les etriers de frein pour disque ventile!!!!
Bon alors le gars qu'a racheter les jantes, viens de m'appeler, je le connais tres bien et il est loin d'etre con. Il n'a pas oublié d'enlever les cales.
Dc ça passe a l'arriere en forçant un peu mais a l'avant meme en poncant un peu le moyeu, ça ne rentre pas. Il a aussi interverti l'avant de l'arriere en se disant on ne sait jamais, mais rien à faire...
[quote]Cela m'etonnerai que des jantes en 15 pouces ne passe pas avec les etriers de frein pour disque ventile!!!! [/quot
suffit de reflechir un peut, les etries de disque ventilés sont plus larges donc forcement ils vont plus vers l exterieur de la voiture.....
si tu as des jantes dont les batons vont vers l interieur, forcement ca ne marchera pas,
en connaissance de cause puisque ca m es deja arrivé....
Je confirme, les jantes ne passe pas a l'avant de sa Corsa . Apres controle son moyeu n'est pas au standard Opel . Som28 peut en temoigner.
C'est tout simplement hallucinant
Donc si quelqu'un peut remettre mon topic de vente actif ce serait sympa